Malte en juillet avec ado

Forum Malte

Bonjour,
En juillet nous passerons 5 jours à Malte avec notre petite fille adolescente de 13 ans et j’ai beaucoup de mal à décider où loger. Je saisqu’elle apprécierait d’avoir sa chambre donc un appartement est peut être préférable à un hôtel d’un autre côté il fait très chaud en juillet et une piscine serait bien venue en fin de journée…Nous devrons prendre les bus ou uber pour parcourir l’île …vaut il mieux être à La Valette ou à Sliema ou les 3 cités ? Ou, peut on trouver un endroit sympa et parcourir l’île ? Je tourne en rond c’est pourquoi je viens vers vous. Merci d’avance

Le titre: Malte en juillet avec ado. Mon iPad a bugé

Bonjour,
La Valette est petite et donc les hébergements sont rares à moins d’y mettre le prix.
Sliema est intéressante pour trouver un hébergement mais les piscines que vous trouverez dans les hôtels permettent seulement de barboter.
Consultez ce fil de discussion sur les hébergements à Sliema :

Si vous voulez des piscines dignes de ce nom, regardez vers Saint Julian’s voire encore plus loin.
Je pense que vous devriez mieux définir votre besoin : venez-vous d’abord à Malte pour visiter l’île ou pour le farniente ?
N’hésitez pas à nous interroger sur les hébergements une fois que vous aurez précisé vos attentes.
Cdlt

Bonjour,
Si vous voulez un hébergement avec piscine , les hôtels de Sliema , Saint Julian’s possèdent des piscines suffisantes pour se détendre après des visites. La promenade en bord de mer avec la présence de jardin est agréable. Une navette fluviale permet de rejoindre La Valette.
Beaucoup de monde en été et notamment à La Valette. Les trois cités sont plus calmes et sont bien situées pour les visites. Regardez sur Floriana bien située, il existe quelques appartements sur les plateformes booking, airbnb…
Pour le farniente et le calme, l’île de Gozo est une alternative intéressante.
Pour les taxis nous avons utilisé l’entreprise européenne BOLT ( concurrentes d’ UBER )bien implantée sur l’ile et fiable, les tarifs sont intéressants.
Le guide du routard est bien fait si vous voulez visiter Malte.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage