Bonjour,
Je cherche un hébergement pour Malte fin Mars dans un endroit avec un certain charme( pas de grands immeubles).
Quel endroit me conseillez vous?
Quel quartier de La Valette éventuellement ?
Merci pour vos réponses
Ellaine
Bonjour,
Je cherche un hébergement pour Malte fin Mars dans un endroit avec un certain charme( pas de grands immeubles).
Quel endroit me conseillez vous?
Quel quartier de La Valette éventuellement ?
Merci pour vos réponses
Ellaine
Bonjour,
Je dirais Floriana.
C’est près des portes de La Valette, dans un quartier calme et avec un certain charme, et près du terminal bus (très pratiques pour visiter l’île)
Merci
Floriana est le nom du quartier ou le nom de l 'hôtel ?
Bonjour,
Quel est votre budget par nuit ? Projetez-vous de séjourner à Gozo ?
Cordialement.
Bonjour,
Mon budget hébergement est de 130 euros max par jour, je cherche soit un hôtel, une chambre d’hôtes ou un appartement.
J 'aimerais bien rester au moins une nuit à Gozo.
Cordialement
Bonjour,
Pour vous donner des idées, voici où j’avais séjourné à Malte, au sud de l’île.
Merci pour les conseils
Bonjour,
A cette période de l’année, vous pouvez trouver des hébergements dans votre budget à La Valette même. Voici 4 suggestions :
Appartements gérés par des particuliers :
Et un boutique hôtel avec petit-déj. :
A Victoria sur l’île de Gozo, vous trouverez des hébergements à moins de 90€ la nuit en mars.
3 suggestions d’hébergement en B&B de charme :
Bon séjour à Malte !
Merci
Nous souhaitons louer une voiture et les hôtels que vous proposer sur La Valette n’ont pas de parking.
Peut être résider un peu plus loin,
Nois avons loué là en mai 2024 :
Superbe appart pas très cher à Floriana La Valette. Calme, propreté impeccable et très confortable. Pas besoin de voiture, réseau de bus à côté. On visite La Valette à pieds !
Autres excursions (Gozo en tuk tuk formidable notamment) organisées via le site Get your guide. Une semaine parfaite !
Bon séjour.
Par une des fenêtres, on reconnait l’Eglise Saint-Publius et les silos à grains sur la place.
Très bon emplacement. Et effectivement, sillonner l’île en bus est très facile.
N’oubliez pas qu’à Malte, on conduit à gauche! Mais la voiture n’a aucun intérêt là bas.
Et Gozo on y passe la journée.
Les organisateurs viennent vous chercher là où vous logez (un point de rencontre au plus près) et vous ramènent chez vous.
https://www.getyourguide.com/fr-fr/comino-l117490/malte-gozo-et-comino-excursion-en-tuk-tuk-d-une-journee-complete-avec-dejeuner-t409133/
Merci pour les conseils.
Mais la voiture laisse pas mal de liberté et j’aimerais bien passer 2 Jours à Gozo si possible.
Bonne journée
À ce moment-là, vous trouverez facilement des parkings publics, par exemple près du logement à Floriana qu’on vous a indiqué il y a un parking immense juste à côté du départ des bus.
Un logement à Florania me paraît bien.
Merci pour les conseils.