Hébergement arrivée tardive à Tenerife

Forum Canaries

Bonjour,
J’arrive à Tenerife Sud le 3 novembre à 0h15.
Pour la location de voiture chez CICAR c’est bon.
Le temps de récupérer les bagages et la voiture, départ de l’aéroport à environ 1h00.
Je compte me rendre ensuite au nord-ouest de l’ile pour randonnée dans le massif de l’ANAGRA.
Ma question est-il préférable de chercher un hébergement au nord-ouest de l’ile ou proche de l’aéroport pour une première nuit à une heure aussi tardive?
Merci de vos réponses.
Michel

Bonjour,
Il faut environ 40minute pour remonter jusqu’à Santa Cruz par la voie rapide, donc vous voyez.

Maintenant à votre place, je dormirai au sud, pour prendre le temps de faire la traversée en étant reposé en passant par le volcan. C’est une route de montagne absolument sublime, les odeurs de pins sont magiques et traverser par le Tenerife c’est autre chose que de longer par la voie rapide. Une visite (à réserver) à l’observatoire peut aussi être très intéressante en passant.

Bon séjour

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Je vais probablement aller directement à Santa Cruz, j’ai trouvé des hôtels avec la réception ouverte 24h/24h.

Je reste 3 semaines entre Tenerife et La Palma,

Pour la route de montagne qui conduit au Teide, je la ferai plus tard en réservant le téléphérique et l’ascension du pic.

Cordialement, Michel

@ Desbleu, :wink:

je reste trois semaines entre Ténérife et La Palma

Très bonne idée ! :slightly_smiling_face:

Je viens de finaliser le récit de notre séjour de deux semaines : l’une à La Palma et l’autre à Ténérife. A Ténérife il s’agit de notre seconde fois, nous sommes notamment montés au Teide en téléphérique puis jusqu’au sommet à pied.

Si ça peut t’intéresser, voir le lien ci-dessous…

Fabuleux Voyage Canaries 2023

Bon séjour ! :slightly_smiling_face:

Pour le Pic via le téléphérique prenez vous bien en avance pour réserver (1semaine mini) c’est très demandé.

Merci pour ce carnet de voyage extrêmement bien documenté avec d’excellentes photos. J’ai hâte d’y être.
Cordialement, Michel.

Bonjour,
Merci pour cette information, mais j’ai prévu de faire la réservation suffisamment à l’avance.
Cordialement, Michel

Sujets suggérés

Services voyage