Jardin de Cactus à Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour
Je vais séjourner à Lanzarote à Costa Teguise pour 1 semaine…
Ou se trouve le jardin des Cactus ?
Que me conseillez vous à visiter à savoir que j’aime bien les petits villages avec ses maisons blanches…
Est t’il facile de se déplacer en bus ? Ou prendre le bus ?
Merci pour vos réponses.
Cathy

@cathy22

L office de tourisme de Costa Teguise vous donnera toutes les informations sur la ligne de bus et les horaires pour le jardin de cactus.
Et pour d autres lieux…

L office de tourisme est
Avenida de las Islas Canarias à Costa Teguise.

Bonjour Cathy,

Le jardin de cactus est au nord de l’île, et de votre lieu de résidence.

J"ai lu sur ce site (qui n’est pas le mien) : https://oceanolanzarote.com/fr/2024/08/lieux-dinteret-jardin-de-cactus/

“Il est également possible de s’y rendre en transports en commun en prenant un bus de Costa Teguise à Arrecife et, de là, un deuxième bus jusqu’à Guatiza, ce qui peut prendre environ 40 minutes au total.”

Le jardin est très beau, j’ai eu le plaisir de le visiter en janvier dernier.

Hello @cathy22

Je suis allé à Lanzarote récemment et tu vas adorer, surtout si tu aimes les petits villages aux maisons blanches. Le Jardin des Cactus se trouve dans le nord-est de l’île, à Guatiza, pas très loin de Costa Teguise. C’est une visite incontournable, surtout pour l’architecture de César Manrique et la variété incroyable de cactus.

Pour les villages, je te conseille Teguise, Haría et Yaiza, très typique avec ses maisons blanchies à la chaux. Côté paysages, ne manque pas le parc de Timanfaya, vraiment unique au monde.

Il est possible de se déplacer en bus, mais les horaires sont parfois limités. Si tu veux vraiment explorer tranquillement les villages et les coins un peu plus reculés, la voiture reste la meilleure option.

Si ça t’intéresse, j’ai écrit un article sur mon séjour à Lanzarote avec mes coups de cœur. Ça pourra peut-être t’inspirer pour ton voyage :wink:

Road-Trip sur les Îles Canaries : Mon itinéraire détaillé

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés

Services voyage