Bonjour, je souhaite partir à Lanzarote pendant les vacances de Noel depuis Lyon (je précise que je n’ai pas d’autres périodes pour partir). Je souhaite prendre un vol sans escale et pour le moment le moins cher est du 24 au 31 décembre à 414€ aller retour. Est ce que vous pensez que c’est le bon moment pour réserver ou les prix peuvent descendre dans les mois prochains ?
Merci d’avance
Hello, c’est avec quelle compagnie? Ca me semble assez cher, même pour décembre!
À ta place, je poserais une alerte sur Skyscanner ou Google Flights et attendrais encore un peu. Il peut y avoir des baisses en septembre/octobre
Hello, c’est avec easyjet et il y a volotea aussi mais encore plus chère. J’ai mis une alerte sur skyscanner, je me dis que c’est peut être un peu trop tôt pour réserver…
Sur ces dates précises, il y a peu de chance que les prix baissent.
Généralement les low-cost mettent un prix bas au moment de la mise en ligne des vols et ensuite ils augmentent plus on approche de la date.
Les billets pour Décembre sont en vente depuis le mois de Février chez Easyjet.
Le vol easyjet Genève Lanzarote à des dates proches, fêtes de fin d’année est à 688€ sans bagage en soute.
Merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais prendre les billets maintenant. Hélas c’est le prix sans bagages en soute mais c’est pas grave on est habitué à tout faire avec bagages cabine:)
Bonjour, si vous avez l’intention de prendre une voiture de location (chez CICAR ou Autoreisen bien sûr !), pensez également à la réserver tôt car en haute saison, il y a souvent pénurie de véhicules et les prix s’envolent. Bonne préparation pour votre séjour.