Hébergement à New York

Forum New York

Bonjour je prévois pour 2023 un voyage à NY avec des ados. Le budget étant un peu serré. Je suis consciente que tout est cher à NY. Toutefois je pensais héberger a brookling. Certains sûrement me diront que le quartier craint ? je me dis que de toute façon aux USA ils ont tous des armes. Bref auriez vous des pistes afin que je puisse commencer à regarder les herbergements.
Merci beaucoup.
Sandrine

Synthèse légère.
Le port d’armes est interdit à NYC contrairement à d’autres villes ou Etats des E.U.

Brooklyn n’est pas nécessairement un mauvais choix mais dites-vous que moins ce sera cher plus ce sera problématique.

Trouvez le quartier dans le vaste arrondissement de Brooklyn et nous vous dirons si le secteur est pertinent.

Bonjour

Brooklin ne craint pas plus qu’ailleurs. Vous avez cette map de NYC qui détaille les délits pour chaque quartier. De quoi se donner des idées.

Attention aux prix des hébergements attractifs, ils peuvent refleter une localisation de logement qui nécessite beaucoup de temps de trajet pour rejoindre Manhattan. Vous avez cette liste d’hotel à New York qui ont de bons rapport qualité-prix-localisation.

Bonne recherche

Lisez ces échanges instructifs pour une mise en garde.

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 et nous partons pour le 1er de l’an 1 semaine.
Je pense faire de l’echange de maison si c’est possible.

Mais quels sont les quartiers où il vaut mieux être logé ??

Merci de vos conseils

Vale de ste germain

Ne croyez-vous pas que la question aura une réponse plus efficace quand vous aurez une lecture claire des offres qui vous permettent d’effectuer cet échange ?

Il est plus facile de vous donner un avis quand on a un secteur.
L’idéal et de vous trouver à proximité du métro dans la ville de NYC mais une fois ce critère retenu, encore faut-il que le secteur ne soit pas glauque.
Il y en a tant qui le sont qu’en faire la liste n’aura de sens que face aux adresses que vous repérerez.

Dans lic pas de soucis…
Malgré que l hôtel était en zone industrielle

Garages genre casse auto…avec des caisses accidentées …garées sur des centaines de mètres…
Un soir sur 2 on rentrait après 22… 23 h…
Mon fils aîné a 2 h du mat…
Comptez 100…120 balles la chambre…
Vous pourrez aussi vous restaurer pour pas trop cher .
4 stations de métro . 15 mns de Time square…

Sujets suggérés

Services voyage