Hébergement à Fatu Hiva dans les îles Marquises

Forum Polynésie française

Bonjour, nous sommes en préparation d’un séjour aux Marquises et en particulier à Fatu Hiva. connaissez vous chez Lionel et surtout la pension de Didier Gilmore pour lequel je ne trouve aucuns renseignements sur Internet.
Ce dernier qui s’occupe des transferts nous propose sa maison.
Merci de votre aide

Bonjour JFR

Je ne connais pas spécialement la pension chez Lionel, mais franchement sur internet il y a plusieurs sites qui en parlent.
Le petit futé - le routard- Tahiti traveler- même Tahiti tourisme.
Donc je pense personnellement que le risque est quasi inexistant, après tout dépend de ce que vous attendez come type d’hébergement …
Christian

Merci pour votre réponse.
Pour la pension chez Lionel effectivement j’ai lu des avis, mais en discutant pour le transfert entre Hiva Oa et Fatu Hiva, il n’y a apparemment que 2 bateaux qui font les transferts, M Coulon et Didier Gilmore. Il se trouve que Mr Gilmore nous propose un hébergement, mais là, je ne trouve rien. C’est donc surtout pour celui là que j’ai fait appel au Forum.
Connaissez vous Fatu Hiva?
Toute aide est bonne à prendre. Merci

Bonjour Jfr
Alors non je ne connais pas Fatu Hiva. Effectivement pour Didier Gilmore on ne trouve rien en tant qu’hébergeur, mais en tant que taxi et shopping oui. Mais cela ne m’étonne pas, au regard des quasi inexistans retours d’expériences des internautes après leurs séjours.Peu prennent la peine de donner des avis sur les hébergements ou autres activités. On peut rester positif et se dire que si Didier Gilmore avait déjà loué son bien et qu’il s’était avéré être une véritable arnaque dans le sens ou celui ci ne répondait pas aux critéres annoncés tant en qualité qu’en prix, cela se saurait su à mon humble avis. Vous allez peut-être ,être celui qui inaugurera les premiers renseignements sur ce nouvel hébergeur.Bon préparatif
Christian

Sujets suggérés

Services voyage