Bonjour à tous,
je cherche un guide pour faire les rizières de Sapa , peut être le marché de Bac Ha et d’autres lieux selon le temps dont nous disposerons(4jours sur place peut être).
J’ai bien regardé sur le site mais je vois essentiellement des éloges de personnes qui ne font que cette seule intervention sur le site…douteux…Je souhaiterai des retours de véritable expérience!!!
Autre question y aurait il 1 intéret à faire la route Hanoi sapa avec un chauffeur guide??? Y a t il des choses à voir en chem
Merci.
Gab
La route Hanoi-Sapa est barbante, sauf si vous passer par la 32, la “route des Photographes” Hanoi-Nghia Lo-Mu Can Chai-Sapa, superbe mais 2 jours minimum. Sinon, s’en débarrasser en prennat le bus express SapaExpress (5 heures sur la nouvelle autoroute au lieu de 10h infernales en train de nuit).
Toutes les agences de trekking de Sapa ont des guides francophones, sans compter les petites hmong parlant un bon français qui vs proposent dans la rue de vs emmener chez leurs parents
Bonjour Gab,
Nous avons voyagé en train de nuit très confort entre Hanoï et Lao Cai. (ce qui permet de gagner du temps)
De là un guide est venu nous chercher pour nous amener à Sapa puis 2 jours dans les rizières avec nuit chez l’habitant !
Nous sommes passées par une agence qui était très bien :
https://bullesdevoyages.com/2018/02/20/vietnam-randonner-dans-les-rizieres-de-sapa/
Bonne préparation au voyage :!
Ingrid
Super blog merci
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos.
Gab