Guide pour le Kirghizistan

Forum Kirghizistan

Bonjour à tous !

Nous sommes 4 amis et avons jeté notre dévolu sur le Kirghizistan pour notre prochain voyage. Nous aimerions vraiment voyager en dehors des sentiers battu (s’il y en existe :slight_smile: ). Je pense que voyager avec un guide local est le meilleurs moyen de découvrir le pays.

Si vous avez vous une personne à me conseiller n’hésitez surtout pas ! ?

Merci par avance pour votre aide :slight_smile:

Oui mais mefie toi des conseils dans des forums car certains sont ecrits par le guide lui meme ou ses amis, se faisant passer ici pour des touristes !

Bonjour

Je vous conseille économad, mon épouse et moi nous y allons en Septembre et nous avons choisi cette agence super réceptive
Vous pouvez regarder sur ce site, tous les détails y sont
Effectivement, il faut se méfier des avis mais il faut bien se décider un jour
Cordialement

Bonjour,
Nous partons du 17 juin au 9 juillet (dates approximatives) au Kirghistan. Sur les conseils du routard, nous avons contacté l’agence locale de développement touristique CBT concernant un treck de 12 jours : http://cbtkyrgyzstan.com/hot/hot-tour-1/

Voici la réponse faite par l’agence lorsque nous les avons contactés par mail:Thank you very much for your contacting us. The tour program Mountain’s Lakes and nomad’s life! is able to organize individually for two persons. The price will be $1200US per person in a group 2 people. It is include:all accommodations: yurt stays, home stays, guest houses except Bishkek hotelAll transportation form Bishkek to BishkekEng.speaking guideall meals during the tourCookPack horses for trekkingTent/mat rentalEnter feesNot included:- Bishkek hotel and meals at cafes in Bishkek
If you join the group from Aug 5 to Aug 16 then the group price will be $800 US per person
regards Myrzabek

Si vous souhaitez vous joindre à nous fin juin pour cette marche, n’hésitez pas à nous contacter, je pense que les prix pourraient être inférieurs à 1200 dollars du coup.

A bientôt.

Enora et Florian.

Bojour,

Avez vous réalisé votre voyage ?
Nous partons en Septembre.
Vous avez aimé ?

Bonjour, je te conseille sans hésitation l’équipe de l’agence Monts Celestes https://www.montscelestes.com/
Je suis partie 21 jours avec eux, Talant est parfaitement francophone est comprend très bien les voyageurs qui veulent sortir des sentiers battus.
Je te réponds à toi et vais aussi mettre un très bon commentaire sur le site.
Bon séjour, ce pays est MAGIQUE!
Magali

Sujets suggérés

Services voyage