Randonnées pédestres et cheval et culture bien au Kirghizistan

Forum Kirghizistan

Bonjour je souhaite par au Kirghizistan mi septembre debit octobre pou3 semaines avant que les nomade ne redecendent.Je suis en lien avec un guide kirghise et francophone…qui me combine 2 séjours à la suite afin de voir des choses et activités différentes. Pour ce qui est de la capitale et du parc à 45 kms ça peut etre en autonomie…Voilà j habite Toulouse et partirai donc acec turkishairlines.com comme dernièrement à oman…transférée à dubai pour une opération assez importante…chute d une falaise…en principe je marche plutôt pas mal cependant 6h pas plus par jour. Et dénivelé 800 positif max
Confort je m adapte apres camping sauvage 19 j …pas eu chaud sous la petite tente decathlon…Petit detail et non des moindres…je suis normalement plutôt sportive en espérant comme avant l accident ,j ai 65 ans si la moyenne d âge est de 30 ans peut-etre que cela va réfréner les covageurs .j
Je ne pense pas etre boulet…mais je perds tout …voilà en MP c est mieux…A bientôt peut-être 2 Voyage avec un guide mon 3 trip a madagascar a cause des transports et piste Oman location d un 4x4…A plus peut-être…groupe maxi 5

Sujets suggérés

Services voyage