Bonjour je souhaite par au Kirghizistan mi septembre debit octobre pou3 semaines avant que les nomade ne redecendent.Je suis en lien avec un guide kirghise et francophone…qui me combine 2 séjours à la suite afin de voir des choses et activités différentes. Pour ce qui est de la capitale et du parc à 45 kms ça peut etre en autonomie…Voilà j habite Toulouse et partirai donc acec turkishairlines.com comme dernièrement à oman…transférée à dubai pour une opération assez importante…chute d une falaise…en principe je marche plutôt pas mal cependant 6h pas plus par jour. Et dénivelé 800 positif max
Confort je m adapte apres camping sauvage 19 j …pas eu chaud sous la petite tente decathlon…Petit detail et non des moindres…je suis normalement plutôt sportive en espérant comme avant l accident ,j ai 65 ans si la moyenne d âge est de 30 ans peut-etre que cela va réfréner les covageurs .j
Je ne pense pas etre boulet…mais je perds tout …voilà en MP c est mieux…A bientôt peut-être 2 Voyage avec un guide mon 3 trip a madagascar a cause des transports et piste Oman location d un 4x4…A plus peut-être…groupe maxi 5