Je demande de l’aide car je part seul en voyage en Asie du sud-est et j’arrive à Bangkok le 13 décembre.
Je compte voir pour loger au jour le jour mais pour ma première nuit j’aimerais réserver dans une guesthouse, étant jeune (26 ans) et voyageant seul, j’aimerais une guesthouse plutôt cool et propice aux rencontres avec une bonne ambiance (petits apéro…)
j’aimerais dans un quartier facile pour visiter (métro ou skytrain) et un budget de routard…
Merci d’avance pour votre aide,
Nicolas L
Anonyme2
bonjour,
J’ai reservé à Lamphu House, quartier khao san road.
ça a l’air bien. on a pris une chambre à 650 baths mais ya moins cher si tu veux.
je l’ai recommandé tellement de fois qu’il vont me faire des prix lol
je te conseille
3 maisons, plusieurs prix
la chambre individuel avec sdb commune est une des meilleures affaire du quartier
je l’ai en foto si tu me donne ton mel
bon voayge
Anonyme4
Bonjour !
Merci pour vos réponses rapide,
Les deux m’ont l’air sympas, mais j’opterais plutôt pour la New Siam qui propose une single room pour 280 Baht ! et voyageant seul et ayant un budget sérré, ça me convient plutôt bien.
Sinon, l’ambiance est comment ? est ce propice pour rencontrer d’autres voyageurs ? ya t’il des salles communes ? jardins ?
Est ce près d’uns station de métro ?
skippy5
Bonjour, new Siam est éloignée des transports, mis à part des bateaux ! C’est à prendre en compte si tu dois ajouter le prix des tuk tuk ou taxis pour aller dans le centre au prix de la chambre, tu trouveras mieux centré !
Anonyme6
Loin, C’est quoi pour toi ? Combien de temps en taxi ? Combien de temps à pieds ?
Un trajet en Tuk-tuk ou taxi jusqu’au métro me reviendra à combien ?
Merci !
J’ai réservé, c’est trop tard, on verra bien…
skippy7
Tu seras plus proche du fleuve Chao Praya, avec les bateaux bus qui te permettront de’ rejoindre le métro . Pour les tuk tuk je ne peux pas dire, c’est tellement aléatoire et négociable …Bon séjour !
Anonyme8
Ca va alors, je suis un malade moi en plus, j’adore marcher et puis le bateau à côté c’est plutôt cool. Merci pour tes infos !
Sinon tu connait la GH ? t’en a pensé quoi ?
Anonyme9
Bonjour,
Du quartier de Kao san, tu peux te rendre à la gare principale (Hua lomphong) ou au parc Lumpini (située à 1 station celle ci), au Siam Paragon ou au MBK (centres commerciaux), au marché du week end (Chatuchak) et au Bouddha couché pour 100 baths maxi (si meter cad compteur évidemment).
Le Palais Royal est à 20mn à pied.
Mais en taxi, il faut avoir du temps. Selon l’heure, il faut compter avec les embouteillages.
BONNE VISITE.