Bonjour, quelqu’un peut-il me renseigner sur La Modestie à proximité de Grand’Anse à Praslin? Photos bien tentantes sur leur site et prix doux…mais qu’en est-il réellement, je n’ai trouvé aucun avis jusqu’à maintenant.
Elisabeth
Bonjour, quelqu’un peut-il me renseigner sur La Modestie à proximité de Grand’Anse à Praslin? Photos bien tentantes sur leur site et prix doux…mais qu’en est-il réellement, je n’ai trouvé aucun avis jusqu’à maintenant.
Elisabeth
Bonjour,
merci de m’indiquer vos avis sur ce gite à Grand’Anse,
les photos sont supers et les prix bien corrects,
merci d’avance,
Florent
Bonjour,
nous recherchons nous aussi des avis sur la guesthouse La Modestie à Praslin (grand’anse)
merci d’avance à ceux qui nous répondrons.
Laetitia
slt! as tu eu des rensseignements sur la modestie? nous devons partires en juin 2010 merci d’avance
Bonjour,
oui nous avons passé 4 nuit à la Modestie fin mars.
c’est une nouvelle guesthouse en self catering, il y a 3 grandes chambres avec salle de bain et cuisine équipée, il y a la clim, c’est tout récent et propre (le ménage n’est pas fait pendant le séjour, il y a juste de quoi balayer). Nous avons même eu un lit bébé pour notre fils de 2 ans.
les chambres donnent sur un jardin. c’est un endroit très calme car un peu en retrait de la route. mais les restos et épiceries de grand anse sont tout près à 2 min en voiture.
Je recommande vraiment. ils ont un site sur internet
bon séjour!
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu’un est allé il n’y a pas longtemps à la modestie à praslin ?? Je pars pour les seychelles dans 3 semaines et je n’arrive pas a avoir des avis… merci.
Bonjour,
Nous sommes revenus depuis quelques mois des Seychelles avec un gros coup de cœur et finalement la modestie sur praslin c’était parfait, super accueil, super gentil, ils nous donnait des conseil et nous apportaient des fruits du jardin.
Si vous aimez le calme c’est fait pour vous allez y sans hésiter !
Bonne journée.