bonjour
nous serons en guadeloupe le 18 fevrier. les previsions meteo annoncent pas mal de pluie. merci aux personnes sur place de m indiquer le temps qu il fait. ce sera notre premier sejour. nous serons bases au gosier mais nous circulerons.
merci d avance
Bonjour, ne vous fiez pas aux prévisions météo à si long termes car ici le temps change très vite et ils sont incapables de donner une météo fiable même pour le lendemain.
bonjour!
soyez rassurée vous aurez surement meilleur temps qu’en FRANCE
d’autant que nous approchons du carème synonyme de temps de sécheresse.
Votre arrivée le 18 c’est mercredi des cendres = carème
si vous avez de la pluie je vus invite à m’écrire pour me dire que je me suis trompée
la mété n’est pas guadeloupoéenne, la plupart des employés viennent de l’école de météo à bordeaux
bonne arrivée chez nous
" la mété n est pas quadeloupéenne, la plupart des employés viennent de l’ école de météo à bordeaux" !!!
Heu … quel rapport ?
Je respecte votre grand age, mais developpez votre post … ou retournez au club de tricot !
bonjour cher guad!
je vous présente mes excuses pour les fautes de frappe!!!
sachez pour votre information les personnes en grand âge en guadeloupe s’appellent “les grands moun” ne font pas forcément du tricot mais sont souvent de sortie : au bal ou en représentation toujours habillées de manière élégante.
bonne fête des amoureux, prenez du bon temps pour vivre au lieu de perdre votre temps à faire des “cancans” comme on dit chez nous
bisous à tous et soyez heueux
à un autre soleil!!!
bonjour,
je suis rentree hier apres 8 jours aa Gosier.
N ayez aucune crainte! nous avons eu 2 “grains” en 8 jours qui durent 10 mns puis le soleil reapparait, rien a voir avec la meteo chez nous.
Profitez bien, j ai adore la Guadeloupe et n envisage plus qu une chose c est d y retourner.
bonnes vacances!
merci à tous. nous vous ferons un retour après nos vacances!
Bonjour,
Je pense qu’il y a qu’une chose à dire: le temps sera toujours beaucoup mieux en Guadeloupe qu’en Métropole, et ce même s’il pleut puisque la chaleur est toujours présente.
Et cel a été bien précisé, c’est la période du carême, et cela rime avec période la plus chaude en Guadeloupe.
Enfin, il faut aussi éviter les abus de language à en énerver plus d’un. Il n’y pas la France et la Guadeloupe. La Guadeloupe fait partie de la France. Donc pensez bien à préciser la Métropole et La Guadeloupe !
Thibgwada