Guadeloupe février 2013

Forum Guadeloupe

Bonjour, effectivement pour les vols j’ai réussi à avoir un billet à 680 euros ttc chez Air France en réservant début septembre.Lors de mes prédédent voyages les billets étés entre 900 et 1200 euros.

Pour les locations, je vous conseille Gwadalodge à Bouillante en face de la réserve Cousteau et de la plage de Malendure. J’ai passé 2 x 15 jours en 2012 et 2013 et j’y retourne en février 2014 pour 15 jours également.
Accueil super de Caroline, logement, environnement, tranquillité, piscine privée… un vrai petit paradis. Je vous le conseille vraiment.

Amicalement

Bonjour,

Là je viens d’acheter mes billets pour avril 2014, et j’ai payé 499€ (242€ aller et 257€ retour) chez AF. Ils sont toujours à ce prix pour le moment.

Benoît

je pense que vous voulez partir en fevrier 2014
900€ pour le billet c’est cher vous pouvez en avoir pour moitié prix allez sur plusieurs sites Nous avons eu des billets pour un peu plus de 400€ chez billet discount
bon sejour

je ne suis pas tout a fais d’accord avec billet discount, il y a de mauvais retour sur le forum.
Tu peux mettre une alerte sur le site LILIGO, 900 e c’est beaucoup trop chère même en périodes de vacances scolaires. Je pense que tu peux avoir des billets pour 500 euros environ.

Relevé sur le forum avion Martinique
J’avais pris un billet chez Billetsdiscount en 2011. Le prix final était légèrement supérieur au prix affiché mais rien d’énorme.

Donc je repart cette année. Avant hier, pris affiché 438 €. (+ frais)
Je reçoit le mail de confirmation et… plus rien !
Je leur téléphone donc aujourd’hui et là on m’annonce 825 € plus les frais (!?!?!?)
Devant mon étonnement pour un tel écart de prix on me rétorque sèchement “vous ne trouverez pas moins cher ailleurs”

10 mn plus tard j’ai réservé chez Go Voyages pour 534 € tout compris.

Méfiance, donc… et ne donnez vos 3 chiffes au dos de la CB qu’en ayant bien reçu confirmation par mail du tarif et des horaires.

Sujets suggérés

Services voyage