Bonjour je recherche un véhicule pour mon séjour en guadeloupe. Il y a parfois des abus que j’ai vécu dans d’autres pays . Il apparait GWAD LOC, REV’CAR ALWEGO comme bien apprécié quelqu’un a t-il une expérience récente avec l’un de ces loueurs de véhicules? Si oui merci de me faire un retour d’expérience afin de m’aider dans la sélection. En vous remerciant…
Bonjour,
Une autre suggestion : Simonato locations. Ça fait des années que nous louons chez eux et nous en sommes très contents. Les voitures sont en très bon état, livrées et reprises à l’aéroport . Et ils sont très disponibles en cas de problèmes
Vous pouvez faire des recherches sur le forum ils sont aussi très souvent recommandés
Nous avons aussi quelques fois fait appel à Gwad Loc qui sont élément très fiables ( attention à ne pas confondre avec Gwada Loc dont je ne dirais pas la même chose en qualité et fiabilité!)
Mon conseil: vous rapprocher de Simonato et de Gwad Loc et voir celui à qui il restera une voiture qui vous convient pour votre séjour et les prix proposés
Vous ne risquez pas d’arnaque ni avec l’un ni avec l’autre
Bonnes recherches et bon séjour …
Lire « également très fiables » au lieu de « élément très fiables » … ! Désolée