Gros soucis avec Voyage privé qui m’a prélevé mais n’envoie pas la confirmation de voyage

Forum Voyage en famille

Bonjour suis très inquiète et très en colère
j’ai acheté en ligne il y a 2 jours un voyage à Rome du 23/07/21 au 2/08/21 chez Voyage Privé (réf 3403373). Le voyage m’a été prélevé sur mon compte (1190€) mais je n’ai reçu à ce jour ( 3 jours après) aucune confirmation de vol.
Ils sont injoignables, le 0970174750 vous met en attente puis raccroche ou augmente à sa guise le temps d’attente pendant que vous êtes au tel
-appel le 1/07 29 mon d’attente,à la 30è ça a raccroché!
-appel le 2/07 3 min d’attente puis serveur vocal passe à 102 min puis 137 min!

  • 3e appel le 2/07 temps d’attente estimé 480min la bonne blague
    Quant au mail on vous répond qu’ils donneront une réponse sous 15 jours je suis censée partir à Rome avec mon fils le 23/07 je fais comment???
    Maud travaillant à Voyage privé qui a déjà répondu ici même aux doléances de voyageurs pourrait-elle me contacter de toute urgence???
    suis super inquiéte

Bonjour Rosti,
Maud n’est plus là, mais j’ai repris la main sur nos forums. Avez-vous eu un numéro de réservation ? Si oui, est-il possible que vous me l’envoyiez par message privé ?
Vous avez raison au sujet de notre service client, il est malheureusement surchargé actuellement et peut être très difficile à joindre. Ayant beaucoup de dossiers à traiter, mes collègues priorisent effectivement les départs sous 15 jours, qui sont les plus urgents.
J’attends votre message privé, mais n’hésitez pas également à nous joindre sur Messenger si vous préférez cette plateforme, c’est mon collègue Yann qui vous y répondra.
Ne vous inquiètez pas non plus si vous ne recevez pas immédiatement une réponse de ma part, je note bien votre pseudonyme et le lien de votre message et je répondrai dès que possible.
Bien cordialement,
Anne

Bonjour Anne
pour faire suite à votre réponse et à l’absence de confirmation de mon voyage à Rome acheté sur Voyage Privé je vous ai envoyé il y a 10 mn un message mp mais je ne le vois nulle part, aucune trace, du coup de ne sais même pas s’il est parti?
L’avez-vous eu?
Cdt
Rosti

Bonjour Rosti,
Je vous confirme que j’ai bien reçu votre message ! Apparemment les messages privés de ce site fonctionnent comme une boîte mail classique, vous pouvez trouver ce que vous m’avez envoyé dans l’onglet “Messages Envoyés”.
Je vous réponds de ce pas,
Bien cordialement,
Anne

Bonjour,
J’ai un gros soucis avec voyage privé
J’ai essayé de réserver un voyage et j’ai compléter le mode de paiement par 2 cartes bleues, le site à buger. Aujourd’hui les cartes bleues ont été débitées (grosses sommes !) et je n’ai aucun numéro de réservation, aucun document. Le départ est prévu samedi et rien. J’ai essayé à maintes reprises de téléphoner depuis plusieurs jours, le site est fermé. J’ai envoyé 10 mails aucun retour. Service client inexistant !
Je vais porter plainte si le problème n’est pas résolu rapidement.
Je ne sais plus quoi faire

Anne, Mon voyage est prévu samedi pouvez-vous me contacter de toute urgence, j’ai été débité de 4.000 euros et je n’ai rien
Cela devient très urgent !
Franck.jonot@gmail.com

Bonjour Anne
les soucis avec Voyage privé continuent! Je dois enregistrer mon vol sur ryanair ils me demandent un numéro de réservation je n’ai pas de numéro de réservation! Voyage privé m’a fourni un numéro de dossier 103403373VPFR or ce numéro n’est pas accepté par le site d’enregistrement de ryanair. Je viens d’essayer de joindre voyage privé par tel: 3 min d’attente puis 110 min tout d’un coup…
Le serveur vocal m’indique le numéro 3403373 (“si vous appelez pour la réservation…”) j’ai donc cru que c 'était le numéro de resa mais pas du tout ça ne marche pas non plus!
Comment fais-je???
Je pars dans 2 jours, et je me refuse à payer un supplément à la compagnie parce que VOYAGE PRIVE n’est pas capable de donner correctement les infos à ses clients
Stéphanie

Bonjour ANNE , j’ai aussi un probléme de contrat sur mon voyage du 5 au 10 aout
merci de me contacter par mail ou autre moyens afin de résoudre le dilème lié à la location de voiture
Bien cordialement,
SB

Bonjour,

J’ai le même souci…Voyage réservé il y a 10 jours et payé mais toujours en attente de validation, alors que nous sommes censés partir dans 5 jours. À chaque fois qu’on appelle, c’est une heure d’attente et on nous dit qu’on nous donnera une réponse deux jours après. Réponse bien sûr qui n’arrive jamais, et aucune réponse à nos nombreux mails… Grosse arnaque! Voyagiste à éviter à tout prix, car pas de déontologie… vacances de famille à première vue fichues! Pas du tout contente!

Bonjour Anne
Je pars dans 24h et je n’ai toujours pas de numéro de réservation pour mes vols je ne peux donc pas m’enregistrer
Pourriez-vous je vous prie relancer le service qu’ils réagissent de toute urgence Ryanair ne reconnaît ni mon mail ni le numéro de resa que je leur donne!!! ( pas d’appel svp de 11h15 à 12h45 rdv Hopital)
Rösti

Bonjour à vous .
En effet quelle galére avec VOYAGE PRIVE.COM impossible à joindre - j’espere que ANNE fera le necessaire , et pour nous aussi qui devons partir le 5/08/21…
Bon courage

Merci à vous
en tout cas c’est la première et dernière fois que j’achète un voyage avec Voyage Privé ils génèrent un tel stress que c’en est fini pour moi de leurs services!

Voyage finalement annulé hiser soir après notre cinquième téléphone (!!!) sans savoir les raisons. Voyage qui aurait dû avoir lieu dans 4 jours. Donc on se retrouve sans rien et tout à refaire. Mais surtout, ils refusent de nous rembourser et ont transformé cette annulation en bons. Première et dernière expérience avec ce voyagiste juste exécrable à tous les niveaux… A fuir impérativement!

Bonsoir à tous qui pourrait me donner un lien mail ou un contatc pour les avoir ( VP) en direct …
Merci
Boulix

Je vous remercie pour ces infos il faudrait juste accorder vos violons entre services de Voyage Privé car la personne que j’ai eu ce matin au tel m’a dit que Ryanair me demandais mon adresse e-mail pas étonnant du coup que ça ne marche pas …
Pour info je ne passerai plus par Voyage privé mauvaise communication, trop de stress et heureusement que j’ai eu l’idée d’aller regarder le forum du Routard sinon je ne vous aurai jamais eu. Voyage prive est une entreprise pas sérieuse et peu correcte.
Merci à vous Anne d’avoir fait le relais sans vous nous ne partions pas alors que le voyage est payé.
Cordialement
Rösti

Bonjour à vous,Même cas que vous, nous sommes dans l’attente d’une “confirmation de réservation” pour le vol et l’hôtel depuis le 11 juillet pour un séjour prevu le 6 août soit dans 6 jours ! Nous avons passé bien une dizaine d’heures avec le service client qui, à chaque appel ont tous une version différente et nous demande de faire preuve de patience et de compréhension. Je pense que la patience et la compréhension on l’a déjà eu depuis le 11 juillet !!! Service client déplorable !!!
Est ce que ANNE vous pouvez vous renseigner ? (103415118VPFR) Nous avons déjà voyagé avec voyage privé sans soucis mais la c’est bien la dernière fois (si nous partons vraiment bien sur !!) Morgane

Bonjour,
Nous avons un gros problème avec voyage privé, nous essayons désespérément de nous enregistrer pour notre vol ryanair vers Marrakech demain à 11h55 mais le numéro de réservation communiqué n’en est pas un pour ryanair… Aucune réponse de voyage privé nous ne savons plus quoi faire on va devoir payé les frais supplémentaires alors que ce n’est pas du tout de notre faute… Si quelqu’un a déjà été dans le même cas comment cela c’est passé?
Merci.
Léa Le Gué.

Bonjour
j’ai eu le même soucis, de mémoire le numéro de resa (pour l’enregistrement) est celui indiqué
sur vos docs de voyage à:
Vols sous “Référence compagnie” c’est un numéro à 5 chiffres il me semble qui commence par une lettre majuscule et ce n’est en effet pas du tout le numéro de resa de voyage prive. J’espère q ça vous aidera
bon courage je sais q c’est hyper stressant

Bonjour,

Merci pour votre réponse j’ai essayé avec ce numéro de réservation aussi mais cela ne fonctionne pas car la compagnie dis que voyage privé est passé via kiwi et que l’adresse mail que kiwi a indiqué n’est pas celle là… Bref on arrive à l’aéroport on va bien voir, on va devoir payer plus de 100 euros, je suis vraiment en colère voyage privé plus jamais.

Insistez sur le forum en interpellant Anne elle travaille pour voyage prive et est manifestement chargée de réguler les plaintes elle avait été efficace pour moi et avait relancer le service pour qu’ils m’envoient les docs
bon courage

Bonjourn

C’est urgent !!!

Je viens de reserver pour un voyage départ demain soir le 12 aout pour l’Espagne en payant une partie en cheqes vacances (que je dois expedier par voie postale)

Je m’étonnne de n’avoir pas recu de mail de confirmation ni de numéro de reservation !!
J’ai juste recu un mail m’expliquant la marche à suivre pour l’envoi de chèques avec un numéro de trasaction mais rien de plus !

Comment je suis censée voyager demain? Le servcie lient est fermé bien sur.

Bonjour Anne,
Gros soucis avec Voyage privé .La veille de notre depart voyage privé nous annonce un changement de plan de vol je l’accepte par mail.On me dit de recuperer les billets directement au comptoir de la compagnie le lendemain.Nous nous presentons donc au comptoir pas de billets de reservé par Voyage privé pour nous 5.Service commercial injoinable .J’ai du racheter 5 Billets aller retour soit plus de 3000 euros en plus des 5000 euros dejà versé.Les vacances commencent bien !!!
Je depose un reclamation pour être remboursé j’ai Hassen ?Rama qui me disent que tout est en ordre que l’on va me rappeler …Un mois plus tard toujours rien !!!
Je suis trés en colére car il n’y a aucun suivi aucune consideration du client.Je demande à la communauté du routard de boycotter Vopyage Privé ou à Voyage Privé de changer sa prise en charge du service après vente.Merci de me contacter dans les plus brefs délais

bonjour,
J’ai le même soucis j’ai été débité de l’acompte sans avoir recu aucune confirmation

Bonjour Sev et Maxcence,

Pouvez-vous s’il-vous-plaît me contacter tous les deux via message privé en me donnant les informations nécessaires pour vous identifier (numéro de dossier, nom) ? Je pourrais de fait accéder à votre dossier et transmettre plus facielement ces informations à notre service client.

Bien cordialement,
Anne

Bonjour,
Je suis très en colère de lire tout ça car je suis dans un cas similaire avec Voyage Privé. Je pars dans 7 jours en Laponie ! Je téléphone tous les jours au service client Voyage Privé pour qu’on m’envoie mes documents de voyage à savoir le bon d’échange pour l’hôtel, la convocation aéroport et le voucher pour le transfert…on me baratine tous les jours que cela va arriver, ou bien que tout est mis sur l’application…j’ai effectivement des documents de voyage sur l’application…qui sont vides !!! Le nom de l’hôtel n’y figure même pas !
C’est une honte !
Mon numéro de dossier VP est le 103503352, je pars dans une semaine et je suis totalement en stress, je déconseille vivement à toutes personnes de ne pas réserver de voyage avec Voyage Privé, on se moque de nous lorsqu’on les appelle par téléphone.

Bonjour

j’ai réservé il y a 2 jours un voyage pour Punta Cana dans un mois. Toujours aucune nouvelle et quand je téléphone les délais de traitement est “normal”, ils doivent confirmer nos vols.

Avez vous réussi à partir ? A obtenir vos documents ? Tous les avis négatifs que je vois me stresse et j’ai peur d’avoir fait une bêtise en prenant ce voyagiste. Le voyage me coûte 4000€ qui eux ont bien été débités…

Je n’ai pas de numéro de dossier et j’ai peur de me faire avoir.
Merci pour votre retour.

Bonjour

J’ai réservé un voyage il y a 2 jours et voyant tous ces commentaires je suis très inquiète…

Vous m’avez débité 4000€, le service client au téléphone me dit que mon dossier est en attente de validation pour les vols, je n’ai pas de numéro de réservation. Au secours !!! Contactez moi svp.
Charlotte

L’histoire finit bien aprés avoir envoyé un recommandé avec accusé de reception.j’ai été remboursée dans les meilleurs delais.J’aime beaucoup voyage privé par la qualité de sa selection d’hôtel.Je ne suis pas rancuniere j’ai passé une nouvelle commande pour cette été en corse.Tout finit par s’arranger,
Belle journée à tous,
Bons voyages

C’est ce qui s’appelle avoir besoin de sa dose de masochisme pour replonger avec un organisme qui n’assure pas ses contrats.
Avec VP vous voyagez pour plus cher qu’en montant votre projet en toute indépendance.

1 « J'aime »

Vous n’êtes pas parti et ça fini bien ? Non mais je suis hyper inquiète… ok ! Est ce que quelqu’un de voyage privé peut me contacter ? Merci !!

Bonjour Anne,

J’ai réservé un voyage et je n’ai pas eu de confirmation. Mais j’ai été débité !!! Puis-je avoir ma confirmation ??? 103609663VPFR

Léna KHELIFI

Bonjour Anne
j’ai réservé un voyage au mexique ref 103669443VPFR. Le depart est prévu le 02 aout. Aujourd’hui toujours en attente de validation… selon le service client Air France n’a pas encore validé les billets !!! mensonge Air France n’a aucune demande de vol à notre nom par voyage privé !!! Que faites vous de notre argent qui dort sur vos comptes plutot que sur les notres … merci de faire le nécessaire rapidement Anne

Voyage prevu le 02 juillet et non le 02 aout

Bonjour,
Besoin d’aide !!
Comme tout le monde ici je me suis faite arnaquer par voyage privé et je suis effondrée. Réservation faite pour un séjour en Algarve du 4 au 11 août 2022, paiement validé et débité (2351 euros, soit plus d’un salaire pour moi) mais aucune confirmation reçue, pas de mail, rien ! Comme si la transaction n’existait pas. Je suis effondrée et paniquée, vu tout ce que je lis ici.

Anne pourriez vous me contacter de toute urgence svp ??? cindygalmiche@yahoo.com
Ne me demandez pas de numéro de réservation car bien entendu je n’en ai pas !
Merci par avance…

IDEM… voyage commandé jeudi dernier. Aucune confirmation au bout d 1 semaine et nous sommes censés partir dans 7 jours … Au téléphone toujours le même discours :’ ca arrive souvent il faut savoir attendre’…’ problème de connectivité avec notre partenaire’… UNE HONTE…
et bien sûr l argent est débité et nous sommes coincés à attendre…

Bonjour Darone 33,
La honte c’est que vous veniez chercher l’info après au lieu de avant.
Vous seriez venue avant vous n’auriez jamais utilisé ce site pour organiser vos vacances.
Bon voyage à vous.

Attendre…Vous ne savez pas ce que c’est…
Rien de traumatisant !
Occupez-vous pour patienter, en préparant ce départ, par exemple.
Vous pourrez venir vous plaindre de cet intermédiaire, dont il vaut mieux se passer dans l’absolu, si vous ne pouvez pas partir dans les conditions contractuelles auxquelles vous avez souscrit.
Pour le moment, vous vous emballez un peu vite.

si ce forum est crée pour se prendre de telles remarques, pourquoi garder cet echange sur voyage prive dont vous paraissez tous vous mefier?

Pas de méfiance : offres qui passent à la trappe à hauteur de l’intérêt qu’elles suscitent !

Pour les gens comme vous qui viennent se plaindre a posteriori.

Sujets suggérés