Grèce - Question plan de vol Cyclades

Forum Grèce

Salut à tous,
Je me pose une question pour mon prochain voyages au Cyclades cet été.
Qu’est ce qui est le plus économique ?

Merci!! Je parle strictement finance là.

On ne peut pas répondre car les prix des billets d’avion varient en fonction des dates, des compagnies et de pleins d’autres paramètres…

Donc faites une recherche sur un moteur de recherches de vols avec vos dates… pour vous faire une idée du prix du billet d’avion.

Pour le bateau voir www.gtp.gr allez sur le site de chaque compagnie qui vous donnera les prix (ils sont fixes que vous réserviez à l’avance ou pas). En gros compter 7 euros par heure de ferry.

Ok merci je vais regarder.
Pour info ce serait pour des vacances en juillet.
Je pose la question parce que j’ai entendu dire que ca pouvait etre moins cher d’atterir en crète et et d’arriver à santorin en ferry, mais cela dépend peut etre des dates.

Oui mais entre début et fin juillet les prix ne seront pas les memes…

Sur Paris AThenes vous avez easyjet mais aussi Transavia… et des compagnies régulières comme Air France et Aegean.

Pour Paris-Heraklion il ya Aegean qui le fait en direct et des charters avec Nouvelles frontières, Heliades ou marmara.

Si l’objectif c’est daller à Santorin, arriver à Heraklion c’est peut etre pas une bonne idée car il faut q ue les horaires d’avion concordent avec le bateau… et si vous devez passer la nuit à Heraklion ça fait des frais en plus…

Voir également les tarifs sur Paris Santorin en avion avec Aegean via Athènes.

tout dépend de vos dates et de la compagnie… si vous prenez transavia le paris athenes sera moins cher que sur air france ou aegean. Le Paris Santorin peut etre également une bonne solution (transavia uniquement)

Sujets suggérés

Services voyage