Go Voyages

Forum Avion

Bonjour a tous
Je souhaite informer la communauté au sujet des methodes go voyages, j’ai commandé un vol par internet et effectue le paiement par carte bancaire, suite a ma validation , le serveur m indique que ma demande ne peut etre prise en compte car temps depassé, je recommence donc l’operation , cette fois ci avec succes, mais voila que je me retrouve avec 2 billets et 2 debits,le vol etant le lendemain , je decide de leur telephoner mais etant hors de france cela ne fonctionne pas ,pas de pannique , j’envoi un mail au service reclamations afin d’en faire annuler un et bien sur de me faire rembourser suite a une" erreur" de leur serveur, n’ ayant aucune reponse 8 jours plus tard,et rentrant demain en france,et ayant lu les denonciations de la communauté a leur sujet, je crains le pire.
Bien a vous

Bonjour,
merci pour votre témoignage, un de plus parmi des cetaines de milliers sur le web.
Vous avez rejoins le club des “arnaqués” du système odigeo constitué par govoyage, opodo, edreams, travelink et liligo.
Maintenant vous savez que ça n’arrive pas qu’aux autres :0((
Grace à ce forum, j’ai éviter ces catastrophes il y a 3 ans.
Je remercie encore aujourd’hui les personnes qui m’ont alerté.
Avhetez vos billets d’avion à la Compagnie Aérienne ou à l’Agence de voyage proche de chez vous.
Cordialement

Bonsoir à tous, en lisant vos tristes expériences permettez-moi de vous donner un conseil, il vaut mieux passer par une agence.
Vu que si je connais toujours ma date de départ, je reste toujours indécise sur le retour, 2 mois, 3 mois???
Cette dernière et récente fois, j’ai non seulement changé la date mais aussi l’aéroport (à plus de 2000km), j’ai racheté un billet retour (bien moins cher sur place) et l’agence du premier billet, prévenue à temps m’a remboursé les frais d’embarquement et les taxes d’aéroport, résultat j’ai fait Mumbai-Brussels pour 200 euros. Merci à Connection! (agence de Namur).
Bon courage à tous et n’oubliez pas que pour gagner un peu, vous risqquez de perdre beaucoup…

Sujets suggérés