Go voyages et annulation de réservation déjà confirmée, je déconseille !

Forum Avion

Bonjour

J’ai acheté 4 billets d’avions Nice NEW YORK du 23/12/2018 au 28/12/2018 par GO VOYAGES

Je reçois un 1er mail de leur part : RESERVATION CONFIRMEE
5 mm plus tard 2ème mail de leur part : CONFIRMATION FINALE avec numéro des 4 billets electronique

24 heures plus tard GO VOYAGE m’adresse un mail ANNULATION des Billets au motif PROBLEMES TECHNIQUES LIES A UNE ERREUR DE TARIFICATION

j’ai respecté les conditions générales de GO VAYAGE et je ne trouve pas cela normal d’annuler purement et simplement les vols au motifs qu’il se soit trompé.

Je passe les mails que je reçois pour me demander de louer une voiture à New York, de trouver un hotel …

Aprés les avoir eu au téléphone, je dois déposer une réclamation pour essayer d’être dans mon bon droit

Je trouve cela malhonnête de leur part
Je ne suis toujours pas remboursé et surtout je veux juste avoir mes billets que j’ai acheté

CONCLUSION : je vous déconseille FORTEMENT d’acheter des billets chez GO VOYAGES, E DREAMS (même compagnie)

PS j’ai du faire ma réclamation sur le site e dreams car il n’était pas fichu de trouver le lien sur GO VOYAGES

Ne faite pas la même rreur que moi

deja as tu verifie que la reservation est bien annulée aupres de la compagnie aerienne

reclamation à faire uniquement par lettre avec accusée AR et pas par mail ou telephone

Des centaines de messages déconseillent les agences en ligne et celle-ci en particulier.
Mais il faut croire que cela ne sert à rien puisque des gogos continuent à faire appel à eux puis à venir se lamenter des conséquences de ne pas avoir suivi les conseils reçus…
Vous avez cherché les ennuis, vous les avez trouvés, pourquoi vous plaindre ?

1 « J'aime »

Bonjour

auriez vous l’adresse par hasard afin de pouvoir adresser mon RAR

Vous en remerciant par avance

1 « J'aime »

en 1 clic sur google
http://www.reponse-conso.fr/service-clients/contact-go-voyages-125.html

Sujets suggérés