Gite en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,quel gite me conseillez vous pour un séjour en guadeloupe?

Bonjour,

Je suis allée en Guadeloupe en juin 2012 à Trois Rivières dans un gîte “chez Marie-Christine” que je vous recommande: je ne sais pas si vous souhaitez rester à Basse-Terre ou à Grande Terre, pour ma part j’ai fait les 2 et j’ai préféré Basse Terre, c’est beaucoup plus vert, disons que c’est le côté moins touristique et plus authentique de cette belle île.

Bonjour,

Nous revenons tout juste de Guadeloupe et avons logé à plusieurs endroits.
Sur Basse-Terre c’était au Gwadalodge que je vous conseille vivement pour la situation, hauteurs de Bouillante, l’aménagement, la déco, la petite piscine privée par bungalow, la gentillesse et l’accueil chaleureux de Caroline.
Sur Grande-terre c’était à Ti Kaz Malanga sur les hauteurs de Sainte-Anne, vraiment splendide également avec petite piscine privée par bungalow. Les deux sont vraiment à conseiller. Sainte-Anne est beaucoup plus touristique.
Tout dépend de ce que vous recherchez.

Belgovoyageuse.

Bonjour ,

L’année dernière nous étions à l’anse des rochers (entre Ste Anne et St François), ce n’était pas un gite. Ensuite au jardin des colibris à Deshaies que je vous recommande vivement.

Bonnes vacances

Bonjour,Je viens de passer 15 jours de vacances en Guadeloupe avec mon ami. Nous avons logé au bungalow Les trois épices à Gosier. Il est super bien placé pour visiter la base terre et la grande terre.
Les propriétaires sont très sympathiques, ils nous ont donné plein de bonnes adresses.
Il s’agit de trois gites avec piscine au calme au milieu d’une très belle végétation.
Je le recommande sans hésitation !

Voici le lien : http://www.les3epices.com/

Sujets suggérés

Services voyage