Bonjour,
Nous envisageons de passer par l’agence de location de véhicules Carpuglia. Est-ce que quelqu’un sur le forum a déjà eu recours à leurs services ? Apparemment c’est très bien mais j’aierais un avis routard si possible. Merci d’avance. Nadine
Bonjour,
" Apparemment c’est très bien " !!! J’ai d"abord cru que c’était de la pub … : merci, @paranoia !
Mais pourquoi, très bien ? est-ce juste parce qu’ils acceptent les cartes de débit ? Aucune info sur les prix , les assurances incluses , …
Bonne journée .
Hello,
Comme la personne est inscrite depuis longtemps sur le forum et a déjà posté d’autres messages, on peut penser que, pour une fois, ce n’est pas de la pub…
ben non ce n’est pas de la pub. J’ai vu bcp d’avis positifs google et je demande simplement si des habitués du routard ont utilisé cette agence. Un échange d’infos donc.
ben non ce n’est pas de la pub. J’ai vu de nombreux avis positifs google et je demande simplement si des habitués du routard ont utilisé cette agence. Un échange d’infos donc. Je m’attendais à des réponses plutôt qu’à cette question.