**Bonjour j’aimerais paser une semaine en Ombrie avec un sejour à Pérouse. Comment visiter sans voiture en bus ou en train ? Assise bien sûr mais d’autres lieux sans doute… Quels conseils me donnez vous si vous connaissez cette région? merci
Hello,
Pour les bus, sans doute voir les horaires sur Busitalia Umbria.
A voir, les classiques : Spolete, Gubbio, Urbino, etc
Urbino est beaucoup plus loin, en revanche Orvieto, le jardin des monstres des Orsini à Bomarzo, la cascade des marmore, plein de petits villages ( Bettona par exemple) valent le détour.
Et il faut consacrer au moins deux jours à Perugia tandis que Spolète et Gubbio sont visibles en une seule journée chacune, pour Assise entre un jour et un jour et demi selon votre rythme.
merci
J’ai reçu votre message aujourd’hui… probleme de mot de passe avec le site…
En fait par peur des recherches compliquées de bus j’ai trouvé un circuit organisé en étoile à partir de Perouse… Je préfère la liberté mais âge aidant j’ai choisi la facilité en espérant que le groupe n’ira pas au maximum de 25…la demi pension devrait me laisser quelque temps de liberté… je devrais découvrir Orvieto Perouse tout au long de la semaine avec des excursions à Assise bien sûr Gubbio Cortone Monte del Lago, Spello Spoleto montefalco bevagna … merci encore pour votre réponse
J’ai reçu votre message aujourd’hui… probleme de mot de passe avec le site…
En fait par peur des recherches compliquées de bus j’ai trouvé un circuit organisé en étoile à partir de Perouse… Je préfère la liberté mais âge aidant j’ai choisi la facilité en espérant que le groupe n’ira pas au maximum de 25…la demi pension devrait me laisser quelque temps de liberté… je devrais découvrir Orvieto Perouse tout au long de la semaine avec des excursions à Assise bien sûr Gubbio Cortone Monte del Lago, Spello Spoleto montefalco bevagna … merci encore pour votre réponse