Froid intense à New York

Forum New York

Bonjour

J’ai cru entendre ce matin que Nyc s’appretait à subir une période de froid tres intense de type -30° C…
est ce une éxageration journalisque ou moi qui a mal entendu

Merci de vos infos
JD

Bonjour,

Oui, j’ai entendu la même chose … ce w.e il “devrait” faire -18° et
-30 ressenti … le Maire de NY recommande la prudence …
ceci dit, il se pourrait aussi qu’il y ait exagération … ce que, finalement, on leur souhaite …
pour l’instant, la météo m’indique sur mon Iphone … - 7 °

Bonjour,

J’ai téléchargé une application météo en générale fiable qui indique en ce moment -11°C avec un ressenti de -19.

Le week-end s’annonce effectivement froid avec du -17 le matin et -7 en journée mais du soleil.

Un redoux peut-être tout d’abord neigeux lundi, semble se profiler pour la semaine prochaine.

Amicalement.

Nag.

Naviguant tous les matins sur les sites et la presse new-yorkaise, je vous confirme cette alerte.
Une bonne occasion de faire le maximum de visites à couvert.

Même si les températures glaciales annoncées risquent de compromettre vos plans, puisqu’il est dit que la température chutera au plus bas depuis 100 ans pour un 14 février, les températures devraient remonter dès la semaine prochaine.

Il y a toujours un risque à partir en hiver (et en février, mois réputé le plus froid).
Entre ça et la neige!!!
Ce n’est pas par hasard que les tarifs entre vols et hôtels sont les plus bas.

Lire un peu plus ICI.

ca vous dit de faire un apero dans un endroit sympa avec ce froid glaciale!? Je serai au moma cet apres midi, etant donne que c est gratuit les vendredis.

Voici mon whatsapp 0054 9 11 58 956 957

Sujets suggérés

Services voyage