Je souhaite acheter un frigo trimixe Dometic RM 7401, pouvez vous me donner votre avis sur ce type de materiel? Merci à tous
Bonjour,
Oui, pourquoi pas, mais choisissez le modèle le plus simple et surtout pas avec la fonction automatique.
Si il y a néanmoins cette fonction, ne l’utilisez jamais et laissez le sur le gaz même en roulant, sauf dans une station service bien sûr.
Cordialement,
Bernard 84120
Bonjour,
Oui, pourquoi pas, mais choisissez le modèle le plus simple et surtout pas avec la fonction automatique.
Si il y a néanmoins cette fonction, ne l’utilisez jamais et laissez le sur le gaz même en roulant, sauf dans une station service bien sûr.
Cordialement,
Bernard 84120