Frigo trimixe

Forum Camping-car

Je souhaite acheter un frigo trimixe Dometic RM 7401, pouvez vous me donner votre avis sur ce type de materiel? Merci à tous

Bonjour,

Oui, pourquoi pas, mais choisissez le modèle le plus simple et surtout pas avec la fonction automatique.

Si il y a néanmoins cette fonction, ne l’utilisez jamais et laissez le sur le gaz même en roulant, sauf dans une station service bien sûr.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour,

Oui, pourquoi pas, mais choisissez le modèle le plus simple et surtout pas avec la fonction automatique.

Si il y a néanmoins cette fonction, ne l’utilisez jamais et laissez le sur le gaz même en roulant, sauf dans une station service bien sûr.

Cordialement,

Bernard 84120

Sujets suggérés