Frigo Electrolux Rm 6505 camping-car

Forum Camping-car

Bonjour,
Mon frigo fonctionne sur gaz et électrique mais ne refroidit plus que la partie congelée!!! Merci de vos conseils

Bonsoir JIJI57,

" la partie congelée " est ce le congélateur dont vous voulez parler ?

Dans ce cas dites congélateur.

Si la partie frigo n’a pas de froid, il faut passer en concession , ou !

Je ne pense pas que vous puissiez démonter votre Electrolux seul,
le débrancher, et le mettre la tête en bas, pour permettre à l’amoniac
de reprendre sa place !
Sauf si bien sur, vous avez votre frigo en plein Soleil en ce moment !

Après cette manoeuvre il peut repartir , il y a une chance .

Cordialement Patrick.

Sujets suggérés