Francais en Angleterre (Leeds) depuis 8 ans

Forum Angleterre

Bonjour Tous le monde,

J’espere que vous allez tous bien.
Si vous etes pas trop sure si vous voulez aller en Angleterre, Je vous conseil d’y aller, vous ne le regretterer pas.
Moi, ca fait faire 8 ans que je suis en Angletterre dont 7 ans a Leeds (West Yorkshire) au nord de l’Angletterre.
Laisser moi savoir si vous avez besoin de renseignements.

A Bientot

Nick

nick_teston@tdwh.co.uk

Bonjour,
Je suis étudiant et je pense partir en angleterre cet été. Il parait qu’on trouve assez facilement du travail (des petits jobs ) , est ce que c’est vrai? Merci

P.S : Je pense partir dans le coin de Londres

Salut Nick,
je voudrais si c’est facile de s’installer en Angleterre, d trouver un job, quand on est Français. Est-ce que tu sais si les anglais ont beaucoup de relations avec les pays scandinaves (tourisme, commerce…).
Thanks a lot
Céline

Bonjour

j’ai trouvé un emploi à l’université de Cambridge. Je dois commencer en Octobre.
Je voudrais avoir de plus amples renseignements sur les différentes démarches à effectuer (sécurité sociale, mutuelle, logement, consulat, etc…).
je vous remercie d’avance de votre réponse.

bonne journée

zouleika

hehe…salut Nick le monde est petit !!
Je n’ai pas vraiment besoin d’information pour le moment puisque moi aussi ca fait un petit bout de temps que je suis en Angleterre (3 ans et demi) mais je peut aussi aider si quelqu’un à des questions sur Manchester où Stockport !!

A bientôt (un bureau de Leeds ou manchester …:OP)

Joanne

salut à tous ,

j auurais bien voulu avoir des infos sur la region de Stockport, cheadle hulme, cheadle , car je vais y travailler prochainement. Toute info sera bienvenue, merci d avance

kika

Coucou tout le monde!