J’ai saute le pas et m’expatrie en Angleterre a Hunddersfield prees de Leeds. Je n’ai que mes contacts de travail ici et j’espere donc trouver d’autres personnes dans ma situations afin de partager activites et idees.
Je me prenomme Aurore, j ai 23, etudiant en master de droit je viens de decrocher un premier job ici. Je suis d une nature curieuse et aime donc passser du temps das les musees, decouvrir de nouveaux lieux ou flanner dans les parcs. Mais aussi de nature sportive donc si vous aimer le velo, la rando ou l escalade je suis la…
Enfin pour le cote relaxe je compte bien tester ce que les anglais font de ;ieux… a biere lol et les pub…
Let me know…
Anonyme82
Bonjour à tous,
Je suis Français et je me trouve à proximité de Leeds (Castleford) depuis un mois maintenant ! Je reste ici jusqu’à fin Juillet.
Je recherche des Français(es) dans le but de faire de nouvelles rencontres, de visiter et de sortir. Je m’intéresse au sport, au cinéma, à la musique, etc.
Bonjour, je cherche actuellement un stage (ou un emploi tout simplement) pour 3 mois (13 semaines précisément), et j’aimerais que ça soit à Leeds.
ça a lieu de fin mars à fin juin.
C’est dans le cadre de ma 2ème année d’EGC (école de gestion et de commerce) et c’est obligatoire.
Le problème est que je sais pas comment m’y prendre, j’aimerais que ça soit un commerce mais ce n’est pas une nécessité puisque le stage est principalement pour la maitrise de la langue, sachant que j’ai déjà un bon niveau (870 au dernier TOEIC blanc).
Est-ce que quelqu’un a donc des sites, ou même des adresses à me donner, sachant qu’après il faut trouver l’hébergement.
Merci d’avance !
Anonyme84
Bonjour,
Malgré le faite que votre publication soit ancienne, je me permet de vous envoyer un mail, car je cherche un job dans la restauration pour une durée de 3 mois.
Connaitriez-vous un site anglais avec des offres d’emploi dans ce domaine…?