Bjr à tous , je projette de partir avec ma fille cet été visiter Oxford puis location de voiture et aller vers les Costwolds. J’appréhende un peu la conduite à gauche mais je me dis que je ne suis pas la première … Avez-vous des idées de parcours car il y a beaucoup de villages qui ont l’air magnifique !
Merci de votre aide !
Ni la dernière.
Il n’y a réellement qu’une difficulté, c’est en pleine pampa, quand on repart et qu’on est tout seul sur la route, il peut arriver que l’on roule du mauvais côté. Sinon, dans un flot de voitures, on suit et c’ext bon.
Pour les Cotswolds (et non Costwolds), je ne connais que Bath, mais cette ville mérite largement l’arrêt, notamment pour les thermes, les anciens comme les nouveaux.
Je te laisse mon itinéraire dans les Cotswolds qui fait le tour des plus beaux villages. Tout est détaillé ça t’aidera pas mal.
Merci beaucoup ce blog est super !
Il a effectivement l’air de correspondre à ce que vous recherchez.
Mais c’est @uluru qui l’a proposé ![]()
oui c’est parfait , j’avais déjà repéré certains villages et ça me conforte dans mes idées et même plus , merci !
et par contre pensez-vous que loger 2-3 jours à Bibury ou Castlecomb nous permet de visiter facilement les autres villages ?
y’aura plus de kilomètres que si vous logez au milieu mais ça se fait