Fourgon Carabus Weinsberg

Forum Camping-car

Bonjour a tous.
Est ce que quelqu’un est proprietaire d’un carabus de chez weinsberg.
j’aimerais avoir des avis d’utilisateurs, avant un achat.
merci

je possede un camping car carabus weisberg depuis mai 2012 donc c’est tres récent.Pour etre franc mes premieres impressions son nuancées ,j’ai fait 2500 km et le véhicule est déjà passé par la case départ déjà deux fois, problemes de turbulance d’air imprésionante dans l’habitacle, le probleme n’est toujours pas solutioné et maitenant des vibrations donc pour résumer faite un essai avant de signer votre éventuel bon d’achat car pour le moment je suis loin d’etre satisfait de mon aquisition

Bonjour .

je possède un carabus ,c’est un fourgon robuste et tres bien isolé phoniquement et thermiquement le silence sur la route est impressionnant celui que j’ai choisit c’est le 631 Me avec lits jumeaux donc le couchage est spacieux et confortable,le mobilier bien que sobre est solide l’espace bien utilisé chaque recoin est occupé
Aprés beaucoup d’hésitation entre Le Font Vendôme Venise master et le Camperêve Magellan 641 qui sont superbes mais la différence de prix a été déterminente .
a bientôt de vous lire

Bonjour Arthur .
Quel type de Carabus avez vous car le mien n’a aucune vibration même sur autoroute nous pouvons soutenir une conversation sans devoir élever la voix .nous avons possèdé plusieurs camping car profilè,intégral,et capucine mais aucun n’avaient cet agrément de conduite .d’ou viennent ces turbulences et ces vibrations ?Tenez moi au courant .merci et bonne route .

ce ne sont pas des vibrations maisun passage d’air au niveau du lanternau ce n’est pas difficile à diagnostiquer, mais seulement le concessionaire ne veux pas intervenir

Bonjour .
J’ai déja rencontré ce problème sur un camping car le système de fermeture ne fonctionnait pas correctement un défaut de la maison Héki le concessionaire en modifiant l’erreur a éliminé le problème .

Bonjour suite .

j’avais un carabus ,tres rapidement je m’en suit débarrassé avec beaucoup de difficulté.Le vendeur me le reprenait à un prix dérisoir malgré ses 1500kms .Tres mauvais couchage, chauffage bruyant,innéfficace etodeur de gasoil dans l’habitacle.Je regrette mon achat qui maintenant dépasse le prix que j’aurai dépensé pour avoir un font vendôme ,ou un camperêve Quand au porteur Ducato 2,3 litres celui-ci est irréprochable c’est un bon véhicule .

bonjour .

Suite a l’utilisation de courte durée de mon fourgon ,mes impression sur le Carabus sont différentes de ce que j’avais posté ultérieurement .plusieurs déplacements a la concession ont été nécessaires pour rendre ce véhicule utilisable .Je reste affirmatif sur la qualité du porteur qui est un Ducato 2,3 l
ainsi que sur le mobilier,quand a l’habitabilité c’est bien différent d’un petit campin-car,il n’y a pas de comparaison possible pour un encombrement identique !
Ainsi je suis retourné au tupperware comme le nomme si bien les fourgonautes,et j’en suis ravi .

Sujets suggérés