Bonjour,
Ayant un vol ce soir à 20h10 au départ de JFK, direction CDG.
À quelle heure, nous conseillez vous d’arriver à l’aéroport de NY, sachant que nous avons déjà nos cartes d’embarquement et que nous avons juste nos bagages a déposer.
Merci
Le fait que vous ayez déjà vos cartes ne vous dédouanera pas de la pesée de vos bagages avec la file qui se constituera pour le faire.
Le dépôt en drop Off se fait ensuite.
Le plus long pourraient être les contrôles de sécurité.
Donc si vous ne tenez pas à être 3 h avant ne dépassez tout de même pas le délai de 2h 1/2.
Si par chance, il vous reste du temps ensuite, le Duty Free vous tendra les bras.
perso je suis verte pour le retour Air France a modifié notre horaire … pour 2h plus tôt :(((((
ce qui au final nous fait perdre presque une demi-journée avec les 2h30 d’avant à prévoir
bon c’est le jeu ma pauvre lucette
J’ai bien suivi vos conseils, arrivé à 17h pour un avion à 20h10 et à 17h30, j’étais en zone sous douane.30 min pour l’enregistrement des bagages et le passage aux douanes…
Comme quoi…
Bonjour,
Moi aussi Air France avait changé mon vol retour mais je les ai contacté et sans aucun problème ni supplément ils ont modifié mon vol et j’ai pu choisir l’horaire que je voulais.
on a appelé dès qu’on a vu cette avance de 2h mais il n’y avais pas d’autres vols après apparemment