Formalités entrée et sortie USA

Forum New York

Bonjour,

Je me pose une question et je n’arrive pas à trouver de réponse!

A l’arrivée et au départ de NYC à l’aéroport (pour l’immigration et la douane), peut-on passer à deux, en couple? (car mon conjoint ne parle pas un mot d’anglais).

Et LA question (surement débile pour certains) que je me posais: j’ai des billets électroniques, en faite juste une feuille imprimée avec les dates + horaires des vols allé et retour pour moi et mon conjoint + n° du billet électronique: est-ce que ça sera bon?? Ou est-ce que celà peut poser problème de ne pas avoir de billet papier? De plus tout est en français. Vais-je avoir de vrais billets lors de mon enregistrement?

Merci d’avance!

Oui, pour le couple

Aucun problème pour le billet électronique !
Vous devrez obtenir votre carte d’embarquement en la demandant aux bornes placées dans les aéroports en y glissant votre passeport et inscrivant le numéro de votre billet.

Il n’y a plus de délivrance de billets à l’ancienne.

Si vous êtes perdue dans cette démarche, du très gentil personnel sera à votre disposition pour vous guider.
Ne vous inquiétez pas.

Bonjour!

Merci beaucoup! Je ne savais même pas que les billets à l’ancienne n’existaient plus et qu’il y avait cette procédure pour récupérer la carte d’embarquement! Merci. On voit les débutants ++ dans les voyages et les transports aériens! Merci de votre réponse.

Bonne journée!!! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage