bonjour voici le problème quand je passe dans des trou j ais le témoin injection qui s allume et perte de puissance moteur fiat ducato 2.8 jtd année 2002 merci
meme probleme avec moteur citroen de 2004 changement de la pompe à gazoil complete gamelle et tout et rebelotte 40 km apres retour garage et la je ne sais pas ce qu’ils ont fait dans la gamelle c’etait le gazoil qui ne montait pas regulierement et un mois plus tard nous avons changé ce ccar chez un concessionnaire car nous n’avions plus confiance: de passer de 100 km/h à rien sur une double voie cela fait drole cela nous avez coupé carrement le moteur et une autre fois on ne pouvait pas depasser 80 km/h si le voyant reste allumé en allant chez le garagiste le passage au banc dira la panne