Nous sommes les chanceux propriétaires de billets pour le 1 er week end du festival de musique de Coachella.
Quelqu’un a-t- il assisté au festival lors des éditions précédentes?
Si oui, j’aurais de nombreuses questions? hébergement, vie pratique, ect…
Merci
Marion & Julien
Bonsoir Pas de soucis pour l’hébergement à Indio. (camping sur place possible, attention réservation obligatoire) C’est de la bombe !!!
Possibilité de visite sur Palm Springs (téléphérique avec vue sur un champ d’éolienne), Joshua Tree et Outlet à Cabazon…
Enjoy
Non, je n’y suis jamais allée mais j’ai déjà fréquenté d’autres festivals qui attirent un très grand nombre de personnes. Voici quelques infos bateau mais qu’il vaut mieux intégrer3 façons de se loger: camping, hotels accessibles en shuttle, hotels accessibles en voiture (mais certains hotels proposent des navettes pour ces grandes manifestations)On est en novembre, c’est en avril. La première chose à faire c’est de s’assurer qu’il y a encore de la place.S’il n’y en a plus, ce n’est pas dramatique mais il faudra s’éloigner. Mais qui dit s’éloigner dit obligation d’avoir une voiture et qui dit voiture dit parking. Là je ne serai d’aucune aide parce que selon les lieux il peut y avoir des parkings énormes, ou … pratiquement pas de parking. La région me ferait bien pencher vers la solution pas de parking!!!
Voilà la conclusion. Attention au logement surtout