Bonjour!
Je suis entrain d’organiser une petit voyage pour l’écosse et j’en suis a "Comment m’y rendre!? "
Du coup j’ai regardé pour l’itineraire voiture et je me renseigne sur les ferry. pour douvre-calais je trouve assez facilement. mais j’essaie maintenant de trouver un ferry allant jusqu’en écosse.
j’ai entendu parler de la compagnie “Norfolkline” mais je ne vois plus la ligne : Zeebrugge - Rosyth. Existe t’elle toujours? :s
Si oui ou pourrais je reserver mes billets?
Si non quel itineraire me conseilleriez vous?
J’ai vu que de zeebrugge il était possible d’aller jusque Hull, mais ca fait encore pas mal de routes apres. Ou alors il faut prendre un autre ferry de Hull jusque Rosyth ?
Mon but est de partir de belgique pour arriver à l’ile de Skye.
Donc je peux prendre un ferry partant de Belgique - France ou Pays-Bas etarriver si possible le plus pres de ma destination.
Rosyth me parraissait bien car ce n’est pas tres loins d’Edimbourg pour aller y faire un tour avant (ou apres) d’aller vers l’ile de Skye et la route n’est plus trop longue apres.
Voila voila… Merci de me dire si cette ligne de ferry a bien été supprimée, de ce que vous pensez de mon itinéraire. ou si vous avez de meilleures suggestions ?
Je vous remercie d’avance !
Bonne journée ! ![]()