Ferry Zadar - Dugi Otok

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Pas le choix sur les congés d été, ce sera août pour cette année. Et un road trip de 25 jours en Croatie. Bon il y aura foule mais on s organisera.

Ma question : n arrivant pas à trouver comment réserver sur le site des ferry, www.jadrolinija.hr, est-ce que je peux tenter de prendre le ferry le jour même (05 août ) ou bien le trafic est trop dense ? Je précise que nous embarquons aussi la voiture et que le port est Zadar.

Idem pour l île de Brac le 10/08… Départ de Split cette fois-ci.

Merci pour ceux qui pourront m apporter une réponse.

Emilie

Bonjour,

Vous ne pouvez pas réserver en ligne car il s’agit d’une ligne locale, idem Split-Brac, donc vous devez arriver au moins une heure avant sur le port mettre votre voiture dans la file d’attente et aller acheter vos tickets.
Il ne faut pas réver il y aura beaucoup de monde, choisissez de préference une traversé de bonne heure, moins de foule et surtout moins de chaleur.

Cordialement.

J arriverai donc tôt. Merci pour cette information.

Cordialement

Hello, nous sommes dans le même cas que Nenette69 ! :wink: mais 10 ans plus tard ! Oui oui on ne se presse pas on est sudiste ! :sweat_smile:
Du coup on ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas réserver le transport avec voiture. On aimerait traverser de Zadar le 13 aout… Est ce que vous pensez que ça sera possible ? Que l’on peut réserver le camping sur dugi otok ? Et avez vous un ordre d’idée sur le tarif pour une voiture de 4 personnes ? merciiiiiiiiii beaux voyages à tous !

Sujets suggérés

Services voyage