Ferry pour Tinos

Forum Grèce

Nous partons pour la Grèce le 6 mai prochain.
Nous atterrissons à Athènes à 21H40. Nous prenons une navette vers Rafina à 22H30.
Ma question : pour le billet de ferry, dois-je

  • acheter le billet à l’agence de l’aéroport,
  • l’acheter à Rafina en arrivant si les agences sont encore ouvertes à 23H,
  • l’acheter le lendemain matin sur place (ferries entre 7H et 8H)
  • l’acheter sur Internet.
    Je vous remercie à l’avance pour vos conseils éclairés…
    PS : merci à Christian pour ses bons conseils sur Tinos qui m’ont aidée à préparer notre voyage.
    Mammamiabrigitte

Hello Brigitte Mammamia,

-Pas la peine d’aller trainer dans l’aéroport à la recherche d’une agence

  • Les agences au port seront fermées à 23h

  • Elles seront ouvertes le lendemain matin mais si vous voulez acheter vos billets en avance pour gagner 15 minutes le matin du départ, achetez les un peu avant sur le site de la compagnie de ferries, que je suppose etre Fast Ferries.
    Avec eux vous pouvez faire un Webcheckin et avoir vos billets sur smartphone.

Bonjour

Même réponse que jl… il y a une agence à l’aéroport mais vu le peu de temps entre l’arrivée de l’avion et la navette ça va etre trop court.
Prenez le billet sur Internet ou bien au pire le matin à l’agence. Perso je préfère dormir 15 minutes de plus et siroter tranquille mon freddo capuccino plutot que de faire la queue.

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais donc acheter mes billets sur Internet. Faut-il les faire valider à l’agence du ferry avant de partir ?
Bonne soirée à vous.
Brigitte

Non, sinon ça n’aurait aucun intéret :slight_smile:
Vous aurez un billet électronique.

Sinon vous nous les envoyez à Caroline et moi, on vous les valide à tour de role. :smile:

Merci, c’est super. Par contre, je garde mes billets de ferry !!!

Je peux y aller dès demain matin si ça t’arrange :joy: :joy:

Moi aussi j’peux y’aller demain, hein… :rofl:

Ah non zut, j’attends un colis. Et après j’ai ping pong. :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage