Ferries Cephalonie Corfou

Forum Grèce

bonjour, je vais visiter les îles ioniennes en juillet. Je n’arrive pas trouver les horaires de ferries . Peut être ne sont-ils pas encore publiés? savez vous si c’est possible d’aller directement de Céphalonie à Corfou un dimanche ? cette liaison est-elle quotidienne ou certains jours seulement ?
Merci pour vos réponses !
ticho

Hello Ticho,

En trajet direct le terme “certains jours” est un doux euphémisme.

Quel serait l’interêt pour une compagnie de ferries de faire naviguer tous les jours un engin de quelques centaines de passagers et dizaines de véhicules pour 3 douzaines de passagers par jour ?

Donc les mardis 18 et 25 juillet vous avez un ferry (Ventouris Ferries) qui part du port de Sami à 15h et passe à Corfou à 22h30 (ne vous endormez pas, il continue vers l’italie)

Sinon vous aurez plus vite fait en avion en passant par Athènes.

Bonjour

Ces iles paraissent proches sur la carte et appartiennent aux iles ioniennes… mais effectivement difficile de les relier…
Il y a 3 bateaux par semaine mardi jeudi et samedi… il met 10h pour faire le trajet…Départ de Sami à 9h45 arrivée Corfou 19h30
Peut-être vaut-il mieux changer de destination et aller sur une autre ile car vous perdez une journée en faisant cela.
Horaires sur www.ferryhopper.com

merci beaucoup pour vos précieuses informations , je pensais effectivement qu’en été les connexions étaient plus nombreuses et rapides ; Je vais essayer de planifier un circuit avec certaines iles bien reliées.

Sujets suggérés

Services voyage