Bonjour,
N’ayant pas eu de place dans le campsite d’Okonjima, je pensais pouvoir faire au moins le day center mais il est maintenant fermé jusqu’à nouvel ordre…du coup je me demandais si je devais garder mon camping au Ojiwa safari lodge ou monter directement vers etosha ou faire le waterberg pour une mini rando dans l’après-midi…
Merci de me partager vos expériences
Vous pourriez à ce moment-là aller visiter le CCF
Oui j’y ai pensé aussi mais waterberg à l’air aussi sympa du coup j’hésite… mais en tout cas merci du conseil
Je ne sais pas comment vous organisez vos premiers jours, mais vous pouvez tout à fait faire les deux. D’abord le Waterberg, et le CCF le lendemain matin, avant de rejoindre Etosha.
Au Waterberg (lieu chargé d’histoire pour les Hereros) , des chemins de randonnée montent vers le plateau. Et le game drive sur le plateau est très sympa.
Tout à fait d’accord avec Christian.
Le Waterberg et lendemain le CCF avant de rejoindre Etosha.
A plus
Annick
Bonjour,
Cela dépend de vos centre d’intérêt, j’ai préféré Otjiwa safari lodge car je suis allée faire le rhino tracking à pied. Au Waterberg, nous étions en début de saison, il n’y avait pas encore de personnel donc le service était inexistant, impossible de boire qqchse au restaurant en dehors des heures de repas et nous n’avions pas pris d’excursions organisée. Nous avions juste fait une balade en bas du plateau qui était aussi sympa, mais les rhinocéros d’Otjiwa m’ont laissé un chouette souvenir.
Du coup, il vaux mieux que je loge au waterberg Nwr campsite ou andersson campsite que le otjiwa safari lodge pour faire le waterberg puis le ccf
Oui, c’est plus simple d’aller directement au Waterberg. Mais vous devez réserver rapidement, les deux campsites n’ont pas beaucoup de places. Ceci dit, le NWR a des chalets familiaux en self catering à des prix corrects.
alors oui si le but est le Waterberg et le CCF c’est mieux de loger au Waterberg. Mais cela dépend aussi ce que vous voulez faire au CCF, il y a la visite du centre, le cheetah feeding , le cheetah run ( mais c’est tôt le matin ) cheetah drive.