Fermes à visiter en Californie

Forum Californie

Bonsoir !

Je pars dans quelques semaines en vacances aux Etats-Unis plus précisément à Davis près de San Francisco. Je voudrais visité des exploitations agricole pendant mon séjour.

Est-ce que quelqu’un à des adresses ou sites de fermes qui proposent des visites?

Merci

J’habite pas loin de Davis. C’est une région assez agricole et il y a plein de fermes dans ce coin la. Aussi une fois que tu es a Davis, va faire un tour a U.C Davis, je sais qu’ils ont un programme agricole très performant (c’est tout même la 100eme meilleure université du monde).

J’avais vu que Davis était une région agricole mais je voulais pas arrivé sur une exploitation sans autorisation de visité. J’irais faire un tour à UC Davis. Merci beaucoup.

http://www.daytrippen.com/california-agri-torisum.html

Merci pour vos liens. En regardant sur internet, j’ai vu qu’on pouvait faire des dairy farm tour dans des fermes laitières. En avez-vous déjà fait ? Avez-vous des adresses de fermes qu’ils le font ?Je peux bougé donc même si c’est en dehors de Davis, sa ne me pose pas de problème.

Merci !!!

De mémoire, les fermes laitières ne se trouvent pas ou peu dans la région de Davis mais plus dans la région de Petaluma.
A Davis l’été il fait très chaud (entre 40 et 50 C) ce qui n’est pas l’idéal pour les bêtes. Par. Contre entre Petaluma et l’océan, le climat y est plus favorable.

Sujets suggérés

Services voyage