Faute de frappe sur billet Air Canada

Forum Avion

Bonjour, je pars à New York via air Canada et j’ai 2 problèmes de prenom :

• il manque une lettre dans mon 3ème prenom
  • il n’y pas les 2 autres prénoms de la personne qui voyage avec moi
    J’ai appelé air Canada qui m’a renvoyée vers last minute chez qui j’ai pris mes billets.
    J’ai appelé last minute, selon eux air Canada refuse les modifications et je dois voir avec eux…
    je me demande si je risque vraiment de ne pas pouvoir partir et si je dois remuer ciel et terre entre ces 2 interlocuteurs ?
    est ce que je ne pourrais pas modifier au moment de l’enregistrement en ligne ?
    derniere précisions mon esta et mon ave sont bien conformes aux passeports avec tous les prénoms et sans faute pour tout le monde…
    merci de votre aide, ce voyage c’est beaucoup d’economies Et je flippe un peu…

Vous n’aurez aucun problème tangt que Esta et passeport sont parfaitement en ordre et identiques.
Mais quelle idée stupide de passer par un intermédiaire comme celui-là !
Vous n’avez évidemment pas regardé les avis à propos des agences en ligne avant de réserver puis venez vous plaindre des conséquences de votre négligence !
Vous voyez comment ils procèdent pour vous faire payer encore et encore alors que c’est inutile.

Une lettre en moins dans le troisième prénom!!!
Je pense que cela ne pose pas de problème.
Le mieux eut été de ne noter que le prénom d’usage à savoir le premier, mais vous le saurez pour la prochaine fois.

Concernant la personne qui voyage avec vous, si le premier prénom, seul en usage, figure, c’est OK.

Pour l’ESTA, il faut que l’identité déclarée corresponde à celle qui apparait sur la bande de lecture électronique en bas du passeport.

J’espère, si vous êtes une femme mariée, que vous n’avez pas fait tout ça au nom d’épouse parce que là, il y aurait un gros Hic, voire un COUAC ! :slight_smile:

Perso je ne met que mon premier prénom (christine) et a chaque voyage la dernière lettre de mon prénom (e) est supprimée sur mon billet électronique . C’est écrit : christin
Et je n’ai jamais eu aucun problème !!!

Me plaindre ? Je ne me suis absolument pas plainte…

Pour l’esta j’ai mis tous les noms prénoms nécessaires et identiques au passeport
merci de votre retour

Le nom de naissance est le seul nom qui vaille.
Donc, c’est sur ce point que j’attire votre attention puisque vous dites implicitement être une femme.

Comme cet exemple ?

Bonjour, j’ai un problème similaire.

J’ai acheté un billet d’avion via mysterfly pour un vol aller-retour paris/ Los Angeles avec une escale à Montréal avec la compagnie d’avion air Canada.
Malheureusement j’ai effectué une faute de frappe sur mon nom de famille ****bbbou au lieu de ****bbou (un b supplémentaires). Penser vous que l’on peut me refuser d’embarquer ?
La faute ce situe sur le billet d’avion, pour l’estat et l’ave tout est ok.

Sujets suggérés