Bonjour,
Nous avons programmé un circuit au Japon avec mon mari le 20 juin prochain, mais il a été victime d’un AVC le 2 février dernier. Même s’il a bien récupéré de son AVC, il a le bras gauche qu’il n’a pas récupéré totalement, nous hésitons quand même à faire ce circuit, même si le médecin que nous avons vu cette semaine, nous a dit qu’il n’y avait pas de contre-indication à prendre l’avion après un avc, ni à faire le circuit. Toutefois, il conseille à mon mari de ne pas forcer s’il se sent fatigué, qu’il se repose dès qu’il peut.
Si vous avez vécu cette situation, merci de me donner votre avis ! Pensez-vous qu’il est prudent de faire ce voyage ? N’est-il pas trop tôt ? Nous avons opté pour un vol direct depuis Paris A/R !
Merci pour votre aide et vos réponses.