bonjour à tous!
nous partons a capetown fin décembre.
vu le taux de change intéressant et les prix des restos attractifs, je voulais savoir s’il était intéressant de faire des achats la bas aussi, gêner vêtements, etc.,par rapport à la france?Merci par avance!
Sur la côte, on trouve beaucoup de magasins de surfwear type Billabong, Roxy … les habits et les dérivés, valise… sont bien moins cher qu’ici. On trouve aussi les sacs et les bagages de marque Kipling, à des prix très interessant.
Amicalement
Sophie
Cool! On sera au cap mais on va bouger. Sur les marques classiques( genre diesel, boss ,…) c’est intéressant aussi? En fait, en comparant un peu tout, on est vraiment gagnant? Ou bien c’est juste sur qqs cas particiliers?merci !
il y a aussi parait il de beaux petits “cailloux” en AFS.
Quelqu’un à t’il de bonnes adresses au Cap je pense ? est ce que cela vaut vraiment le coup par rapport en France
Merci d’avance
pour eviter de trop charger ma valise , est il interessant d’acheter sur place : polos ,tee shirt , jeans , bermudas , chemises , etcc.
il me semble avoir lu que les marques comme Ralph Lauren , Tommy Hilfiger , Nike , etc… etaient beaucoup moins cheres qu’en France
Bonsoir,
Depuis que le made in China sévit dans tout le monde, ça ne vaut plus la peine!
Moi j’achète surtout des fringues de safari made in South Africa. La qualité est au rendez vous et le prix est moins cher qu’en France.
Idem pour les godasses en cuir en kudu ou autre.
A+
Annick
bonjour
en plus vous pourrez récupérer la TVA à l’aéroport avant de partir ! soit encore une réduction ! Il faut par contre le faire avant d’enregistrer les bagages, car les préposés demandent les tickets d’achat ET les objets correspondants pour contrôler.
Prévoir donc d’arriver un peu plus tôt, mais ça vaut le coup. Avec l’argent récupéré, on est ensuite allé au duty free acheter de l’Amarula :o)