nous voudrions partir de Gaborone et faire un trajet a travers le Kalahari, Maun, Chobe et finir où on pourrait rendre la voiture à Victoria Fall au Zimbabwe d’où nous repartirions. Mais je lutte pour trouver une compagnie qui a des 4x4 pour 6 (sans tentes sur le toit) qui fait ca. Est-ce que vous auriez des idées ? infos ?
en vous remerciant.
Maae
luss932
Bonsoir
A Gaborone je crains que vous ne trouviez pas ce type de véhicule. Par contre si vous arrivez à Johannesburg vous aurez plus de choix , un Landcruiser 6-8 places ou un Prado ou encore un Land Rover long . Ce sont des véhicules non équipés de tentes pour ce gabarit.
Comment envisagez vous les hébergements sans tente ? Surtout dans les parcs , ça risque d’être bien compliqué ou très cher .
Rendre un véhicule dans un endroit différent d’où on l’a loué revient nettement plus cher aussi …
Luss
christian750173
Bonjour,
Ça serait plus facile et beaucoup moins cher probablement de prendre votre véhicule (un Sprinter serait mieux pour 6 personnes; dans un 4x4, vous risquez d’être vraiment serrés)
et de le rendre au Botswana.
Par exemple, en faisant un boucle Kasane / Kasane.
De Kasane, il est très facile de passer, sans véhicule, à Vic Falls, d’où vous voulez repartir.
Ou un Gaborone / Kasane, avec abandon du véhicule dans cette ville
maae4
l’idée est de faire un depart gaborone, puis khalahari, puis okavango puis chobe puis victoria falls. Pour les logements, on passe par home exchange, On a trouvé 5 nuits à Maun. On fait souvent ça, on avait trouvé 11 nuits sur 22 au casta rica l’an passé.
ilovebotswana5
Coucou
Le Kgalagadi en home exchange🤔
patoutaille6
On ne peut pas comparer les possibilités de logements de l’Okavango et du Kalahari avec le Costa Rica!!!
Et pour Moremi???
luss937
C’est l’Afrique il y risque d’y avoir des surprises.
En Afrique du sud c’est envisageable, au Botswana j’ai comme un doute …