excursions proposées au viva wyndham Dominicus beach

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Je pars au viva wyndham à BAYAHIBE en septembre est-ce que quelqu’un aurais la liste des excursions proposées au départ de cet hôtel et le prix apporximatif de ces dernières afin que je puisse organiser mon voyage.
Merci de votre aide

bonjour Carine,
Depuis des années sur Bayahibe, je te conseille de regarder les prix des excursions dans CAPTAIN’PAT, à gaughe dans les annonces, par l’hôtel la sortie Saona faisait à un couple, en VIP, c’est la même chose ou presque, mais çà en " jette " 170€ la sortie .Sur mon conseil, ils ont pu supprimer ( vous avez 24h pour annuler, ils sont obligés de rembourser sinon prévenez n’importe qu’elle autorité) ils sont allés voir Patricia juste avant son tranfert, et ils ont fait une autre excursion avec cette économie réalisée, mais vois sur place , tu as de bons plans,à voir avec Pierre-Alain les bonnes adresses et ceux qui sont à conseiller sur les sorties que PAT ne peut faire, en plus devant l’hôtel que je connais tu as énormément de choix, te méfier quand même, et tous les jours tu as des départs sans réservations, donc ne t’engage nulle part, sur place tu pourras tout comparer, bon séjour

bonjour,sur le dominicus tu as les excursions proposées par seavis excursion et d’ailleurs il y a un encart publicitaire dans les annnonces de ce forum.
bon voyage roland

petit oubli mefie-toi du change c’est à 42 pésos pour un euro plus ou moins 1 pésos (variation) certains estiment là-bas qu’un dollar équivaut à un euro ,c’est du vol, paye alors en pésos, 1 € =1,34 usd

Je suis allé au Dominicus (Palace) l’an dernier,
je ne pense qu’il y ai eu de grands changements.

la plupart des excursions sont entre 50 et 100 euros par pers
(selon la distance et la durée):

• Les iles de Saona et Catalina
  • interieur du pays en buggy ou 4x4
  • ST Domingue
  • parc animalier (maritime)

Je te déconseille l’excursion de St Domingue, véritable piege à touriste (a moins d’avoir des achats a faire).
Il y a beaucoup mieux à faire en RD : Saona, Catalina, ou virée à l’interieur du pays.

A savoir: les excursions de l’hotel sont en gros groupe (40-50 pers.) et en catamaran (lent). Si tu cherche une ambiance + tranquille (et +francophone), tu peux avoir les excursions des iles au départ du village de Bayahibe (Captain Pat ou Exellence tours par ex)

Bonjour
nous partons en RD en janvier 2018 au Wyndahm palace … pour les excursions, y a t-il comme dans d’autres hôtels des agences qui démarchent en direct les vacanciers avec tarifs moins chers que les excursions de l’hôtel ??
Faut il payer en dollars ou en péso dominicain ?
et vaut il mieux partir avec des dollars ou changer là bas ??

Merci pour vos réponses

Serge, Hyères

Bonjour,

Sortez de votre hôtel et allez dans les BOUTIQUES d’excursions.
En AUCUN CAS n’achetez une excursion en dehors d’une boutique dont c’est l’UNIQUE activité.

Eventuellement, prenez la petite guagua (minibus ne transport en commun) qui passe à une centaine de mètres de votre hôtel : elle fait le tour des hôtels de Dominicus, et, quel que soit le sens dans lequel vous la prenez, vous amène à Bayahibé à quelques kilomètres de là.

Dans les boutiques d’excusions (ça ne manque pas…), vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez et comparer ce qu’on vous propose.

Par contre, s’agissant de vente qui ne se fait strictement qu’aux touristes étrangers, le prix sera toujours cher, et ne vous sera toujours proposé qu’en dollars US ou en Euros, et pas en pesos.

En zone touristique, vous pourrez toujours tout payer en dollars US ou en pesos, ce qui ne doit pas vous faire oublier que payer en devises étrangères = pigeon à plumer

Hors zone touristique, vous ne pourrez payer qu’en pesos dominicains.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage