Salut je vais à santorin en mai
Jé compte y rester du 15-16@21mai
j ai déjà demander quel iles combinés mais honnêtement presque tout le monde me disent que j ai peu de temps alors …
quel excurtion Jé pourrais faire pour voir autre chose une autre île pas trop loIn
merci
Stephanie
magne22
voir sur place les excursions proposés mais cela fait beaucoup de bateau pour pas grand chose sur place
en prennant les ferrys réguliers vous aurez au mieux quelques heures sur place , mieux vaut séjourner 1 journée sur une autre ile que d’y aller à la journée
mais la classique visite de Thirassia et la croisiére dans la caldeira c’est déja pas mal
taxidi3
Bonjour,
Ce n’est pas parceque vous reposerez mille fois la question que les réponses vont changer !
Les îles ne se rapprocheront pas pour autant, les temps de ferry d’une île à l’autre resteront inchangés !
Alors comme cela vous a deja été dit plusieurs fois, la visite du volcan et puis une excursion sur Thirassia en face c’est deja pas mal ! Et là au moins c’est cohérent avec votre séjour sur Santorin !
Cordialement
chloe_evasion4
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait partir pour Mykonos ou Naxos (en speedboat plus rapide et plus cher) et passer une nuit sur place. L’année derniere nous avons rencontrés des canadiens ils sont allés passer une journée et une nuit à Sifnos. C’etait leur souhait et finalement ils ont passés un merveilleux moment. Ce qui peut déranger certaines personnes concerant le temps sur place etc ne s’applique pas à tout le monde et heureusement.
Bons préparatifs.
taxidi5
Bonjour évasion
Oh celà ne nous dérange pas vous pouvez envisagez toutes les solutions les plus onéreuses pour quelques toutes petites heures de visites !
Je vois tout de même que vous parlez déjà de passer une nuit à Mykonos ce qui n’est pas dans l’optique d’une excursion à la journée !
Je pense que nous sommes là pour donner des réponses qui tiennent la route et prôner des solutions qui soit pour les visites un très bon compromis “coût / intérêt” !
Après chacun fait ce qu’il veut bien sûr nous ne nous sommes jamais opposés à ce que des personnes découvrent la Grèce en quelques petits jours !!! Reste à savoir ce qu’elles en auront retenu !