Bonjour bonjour,
avec mon conjoint nous partons une semaine en août en Croatie. Nous avons déjà tout organisé visite chambre d’hotel Etc…
Nous recherchons encore une excursion en bateau à la journée au départ de split. Si vous avez des bon plan nous sommes preneur !
Merci et vivement les vacances !
mimidelabauche2
Bonjour,
En juin 2017, nous avons fait une journée de croisière à Hvar et aux îles Pakleni sur un catamaran avec Summer blues. Départ à 8 h 30 et retour à 17 h 30. Plusieurs arrêts baignades, déjeuner, boissons à volonté et collation. Arrêt d’une heure et demie sur l’île de Haar avec possibilité de visite guidée de la ville (en supplément ). Ambiance et clientèle jeunes, beaucoup de nationalités. Pas mal de monde (50 à 70 personnes sur le cata ) et c’était en juin. Nous avons payé 80 euros par personne et nous avons trouvé que la prestation le valait : correspondait à la description. Nous avions suffisamment de temps à chaque arrêt.
La seule chose que j’ai le moins apprécié est que nous étions trop nombreux, qu’il n’y avait pas francophones sur le bateau et que nous n’avons eu aucun échange avec les autres passagers.
Pour comparer, nous avons fait une autre journée de croisière sur l’île de Dugi OK sur un petit bateau où nous étions 14. Nous avons accosté sur un îlot pour déjeuner. L’ambiance plus intimiste nous a permis de converser avec les autres participants et j’ai trouvé cela plus agréable. De plus, le prix était moins élevé : 50 euros
Sur l’intérêt : les 2 journées étaient complètement différentesur mais très bien
Je vous souhaite un bon voyage. La Croatie est très belle mais en août il y aura beaucoup de monde
zazie7203
Bonjour
Vous êtes parti du coup par quel site pour Dugir?
On ne sait pas trop quel site internet est fiable pour les excursions …
Merci de votre retour