Excursion à la journée depuis Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,

Souhaitant passer environ 4/5 jours à Los Angeles en février, je me demandais si ça ne serait pas l’occasion de passer une journée un peu plus loin, et j’hésitais à aller jusqu’à Joshua Park. On aura déja passé une semaine sur SF et la côte avant, donc je serais tentée de faire au moins un parc, le plus accessible depuis LA, c’est écrit que c’est à environ 3h de voiture, mais est-ce possible de faire l’A/R sur la journée et de profiter (vite fait, certes) du parc, ou est-ce beaucoup trop court ? La route est belle pour y aller ?
Bref, est-ce ce que ça vaut le coup, est-ce que c’est impossible ? J’ai du mal à me rendre compte.
Sinon, San Diego n’est pas plus loin, voir même plus près, c’est différent mais peut-être plus raisonnable sur la journée.

Qu’en pensez-vous ?

Bonsoir

Faites une journée à Joshua et la soirée à Palm Springs.
Celà doit rentrer dans votre itinéraire

Même avis que Vegas: il faut passer la soirée et la nuit à Palm Springs:
-matin: route > Joshua Tree (3h, surtout de l’autoroute sans grand intérêt)
-après midi: visite de JT jusqu’au coucher de soleil. J’ai un très bon souvenir du coucher de soleil sur Arch Rock tout début mars 2014. Ne pas manquer la petite boucle d’Hidden Valley et Keys View. Attention il peut y faire très frais surtout avec le vent
-soirée et nuit à Palm Springs
-le lendemain retour LA, avec éventuellement un arrêt shopping à l’outlet de Cabazon…

-darth

Merci pour vos réponses.
Après avoir regardé plusieurs sites sur JP, ça me donne encore plus envie d’y aller, ça fait vraiment ambiance Far West, et les paysages seront très différents de la côte.
Par contre, n’est-il pas mieux et moins onéreux de passer la nuit ailleurs qu’à Palm Spring ? Indian Wells par exemple.

nous avions logé au Travelodge de Yucca Valley car cette nuit là plus rien de dispo à Palm Springs et environs, c’était un samedi en plein tournoi Indian Wells justement.
logement correct et bon marché (moins de 70€ de mémoire, ptdej inclus). Localisation idéale au sortir de JT, mais par contre pas grand chose à y faire; d’où la suggestion de dormir à PS. A toi de voir ce que envisages comme soirée…

Sujets suggérés

Services voyage