bjr
mon organisme me propose de Salta, une excursion à Cachi ou Cafayate…jai regardé les photos sur le net…
à choisir que faire? sachant que les musés et visite de la ville m’interesse pas-
Bonjour,Je dois choisir entre 3 excursions, cafayate, cachi et pumamarca.Par manque de temps, je ne peux en choisir que 2.Merci
et bien me voila parti 3 ans apres, bien que personne m’ai répondu au meme message lol. Donc pour y etre revenu en mai , à ne pas rater : Cafayate pour lexcursion des montagnes colorées : environ 47 km de route droite avec des montagnes de degradées sublimes
et Purmamarca un petit village superbe avec aussi une belle montagne colorée qui surplombe le village
Cachi non fait mais cest pas le principale …cest un petit village aussi.
Merci pour le retour.
Mes excursions se feront au depart de Salta donc a prendre en compte les paysages entre salta et les 3 villes.
oui j’ai une amie française rencontré sur le trajet à Salta qui avait juste 2 semaines de vacances et de Salta est partait en excursions sur ces sites…donc elle avait son hotel à Salta et sinon elle reservait une nuit dans ces villages
En tous les cas pour avoir traversé l’Argentine du sud au nord , Salta fait parti des plus belle region et facile a visiter car pas tres grand…
et cetait interessant pour moi venant du sud et ayant vu des glaciers et montagnes de la patagonie et d’arriver dans une region sèche et aride comme Salta et ses montagnes colorées !!
Merci
D’autres conseils sont les bienvenus.
Je ferais Salta Cafayate Çachi, vous restez dans la même province pour profiter et visiter. J’ai fait ce circuit en 2009 en louant un 4X4 car nous sommes allés à San Antonio de los Cobres, Salinas Grandes et Susques , en 5 jours.
ps : en effet de Salta à Cafayate on voit du paysage car vous passez par la fameuse route des montagnes…donc il doit y avoir moyen de booker un tour directement de Salta en partant le matin , comme ça au lieu de tracer sur cette route, et bien vous vous arrêtez aus differents spots (montagnes rocheuses)tour d’environ 2 h. Puis vous arrivez à Cafayate, petite ville où vous pouvez voir des vignobles…cela doit etre faisable en une journée puis vous pouvez joindre Cachi…;mais à voir si il y a une connection depuis Cafayate, car pour mettre renseigné las bas il n’y avait pas de connection il me semble, renseignez-vous!