NE PRENEZ PAS DE FORFAIT AVEC DIGICEL en Guadeloupe. Étant pour 2 mois en Guadeloupe et venant du Canada, je désirais avoir une carte SIM pour mon téléphone, surtout pour pouvoir communiquer en cas de panne sur la route. Au kiosque de Digicel on me demande mon passeport et une preuve de résidence (reçu de gaz, etc). À défaut d’avoir une preuve avec moi, on me dit que je ne peut qu’avoir un abonnement à la minute et que je dois payer 40 euros pour 40 jours, ce qui me donne un certain nombre d’heures durant la période (25 hres je crois). Comme j’ai été 57 jours, j’aurais donc eu à recharger pour avoir des minutes pour les derniers jours (ce que je n’ai pas fait). Le problème majeur est qu’aux deux endroits où j’ai demeuré (Anse-des-rochers et Dompierre), IL N’Y AVAIT PAS DE SERVICE. Les seuls moments où j’avais du signal, c’était dans les villes. J’ai communiqué avec eu via le chat, à 2 reprises, pour voir à corriger le problème ou avoir un remboursement. On me disait que le service à la clientèle me contacterais mais je n’ai jamais eu de retour de leur part.