Nous partons 3 semaines en écosse en camping car.
En lisant les différents forums et comptes rendus de camping caristes, j’ai comme l’impression qu’il est vraiment compliqué de stationner pour la nuit ailleurs que dans les campings.
Or, nous aimerions aller en camping le moins possible.
Je suis donc à la recherche de “bons plans”, voire de coordonnées GPS pour pouvoir nous poser sans soucis .
Est ce que les écossais sont très strictes sur les “no overnight” ?
l’an passé nous sommes partis en Irlande et nous avons pu stationner sur les “no overnight” car nous y étions aussi après le rush des vacances d’été.
Merci d’avance pour vos avis et conseils
Bernique
marykris2
Les camping cars une plaie sur les routes !
Déjà que les routes sont étroites quand vous avez des camping cars qui veulent aller partout c’est une vraie galère !
Nous avons du attendre car un camping bloquait toute la circulation sur le parking des coral beach alors que déjà se garer en voiture est difficile !
Alors soyez raisonnable vous ne pouvez pas aller n’importe où !
bernique3
Et, oui, justement, nous essayons d’être des camping caristes raisonnables et respectueux … il y en a !!!
c’est pour celà que je demande des renseignements.
Cordialement
Bernique
pak454
hello,
je pratique l’ecosse depuis plus de 20 ans… c’est vrai que les campings cars sont un gros probl^me de circulation sur les routes single tracs… pour passer la nuit les terrains sont quasiment incontournables mais vous en trouvez des peu chers voire gratuits.
les restriction nom overnights parking sont impératives surtout si vous voulez être respecctueux des régles
bin voyage